Informe un dossier parent lors de l'arrivée d'un message dans un sous-dossier

Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sur exchange

Structure développer
Boite de réception
Formation
test(1)

Structure non développer

Boite de réception(1)

Lorsque je recois des message de Christine, une règle de message envoie les
messages automatiquement dans le dossier Test. Si le dossier Boite de
réception n'est pas développer, je ne vois pas les nouveaux messages de
Christine dans le dossier test. Existe-t-il un option qui permet de
développer le dossier Boite de réception lors d'arrivée de message ou de
mettre en gras le dossier boite de réception () pour m'informer de l'arrivée
d'un nouveau message dans le dossier test.

Merci!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 22/12/2003 20:58 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,
[...]

A ma connaissance non, Outlook 2003 a une fonction supplémentaire qui
permet de savoir combien il y a de message non lu, mais il n'indique
toujours pas dans quel dossier ils se trouvent... bien dommage en
effet... Je note

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT