infos à la fin du document

Stéphane CROZETIERE
Bonjour à tous,
Comment se fait-il que depuis récemment, des informations se trouvent à
la fin de chaque document que j'ouvre ? Ces infos sont de ce type :

Titre1
Titre2
Titre3
Normal
Calisto
etc...

Est-ce que ce sont les propriétés du documents ? Je gratte mais je n'ai
pas encore trouvé.
Merci pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Stéphane CROZETIERE' nous a écrit ...
Bonjour à tous,
Comment se fait-il que depuis récemment, des informations se trouvent à
la fin de chaque document que j'ouvre ? Ces infos sont de ce type :
Titre1

Vous ouvrez vos documents en récupération de texte !!!
Regardez Fichier / Ouvrir / Type de fichier: ...

Anacoluthe
« Une parole douce peut ouvrir même les portes de fer. »
- Proverbe bulgare