Infos sur activation de vista en FR

12 réponses
rahasiyam
Bonsoir

J'ai actuellement une version "pas très catholique" (...) d'un vist
ultimate 64 bits en FR et je souhaiterais rentrer dans les rangs e
achetant la version commerciale (plutot en la téléchargeant)

J'ai 2 questions
1/ Est-ce que je pourrais rentrer le SN sur mon installation actuelle
2/ Est-ce que si je télécharge une version US, le numéro de séri
fonctionnera sur ma version FR? le prix est gonflé à mort sur le site F
affiché au meme chiffre (320$ -> 320 euro) sur le site US, alors qu
320$ ça donne plutot 250 euro

Merci.. et bonne soirée à vous

--
rahasiya
Posted via http://www.vistaheads.co

2 réponses

1 2
Le Claude
Re...

Non pas du tout, une activation consiste (par le clic) à aller sur le
site MS ou il sera mise en mémoire dans une base de données ton numéro de
licence et des détails de ta machine (je simplifie). Si par exemple tu
changes une pièce essentielle de ton ordi (la carte mère par exemple) ou que
tu réinstalles Windows Vista, ton ordi ne sera plus reconnu, il te faudra
alors revalider ta licence (en retapant la clef) et peut-être réactiver. Tu
ne peux revalider que 3 fois (je crois) par Internet. Après tu procèdes par
téléphone en expliquant à l'opérateur (trice) que tu as du reformater ou
changer un composant essentiel. Mais dès l'instant que ton numéro de licence
est valide, tu n'auras jamais ni problème, ni argent à débourser.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dans le
message de news:

Dernière question : vista me demande de cliquer sur un lien pour activer
ma version. 1/ Qu'est ce que je vais payer exactement ? 2/ Est-ce aussi
cher qu'une version complète ? 3/ C'est un numéro de série qu'on nous
fournit ? 4/ Est-ce que si je réinstalle windows par la suite, je
pourrais de nouveau l'activer ? Voila, finit apres, j'aurais plus de
question je pense ^^ Merci à vous !

--
rahasiyam
Posted via http://www.vistaheads.com

rahasiyam
Donc le mieux est quand meme d'acheter la version complete pour pouvoi
par la suite réinstaller autant de fois que je veux Vista ?

Le Claude;1198161 Wrote:
Re...

Non pas du tout, une activation consiste (par le clic) à aller sur le
site MS ou il sera mise en mémoire dans une base de données ton numér
de
licence et des détails de ta machine (je simplifie). Si par exemple tu
changes une pièce essentielle de ton ordi (la carte mère par exemple
ou que
tu réinstalles Windows Vista, ton ordi ne sera plus reconnu, il t
faudra
alors revalider ta licence (en retapant la clef) et peut-êtr
réactiver. Tu
ne peux revalider que 3 fois (je crois) par Internet. Après tu procède
par
téléphone en expliquant à l'opérateur (trice) que tu as du reformate
ou
changer un composant essentiel. Mais dès l'instant que ton numéro d
licence
est valide, tu n'auras jamais ni problème, ni argent à débourser.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dan
le
message de news:
>
> Dernière question : vista me demande de cliquer sur un lien pou
activer
> ma version. 1/ Qu'est ce que je vais payer exactement ? 2/ Est-c
aussi
> cher qu'une version complète ? 3/ C'est un numéro de série qu'o
nous
> fournit ? 4/ Est-ce que si je réinstalle windows par la suite, je
> pourrais de nouveau l'activer ? Voila, finit apres, j'aurais plu
de
> question je pense ^^ Merci à vous !
>
> --
> rahasiyam
> Posted via http://www.vistaheads.com

--
rahasiya
Posted via http://www.vistaheads.co
1 2