infos C++

yoyo
Bonjour,

j'aimerais tester un langage qui permettrait de faire des interfaces assez
facilement, car en java c'est hyper lourd

est ce que le c++ le permets.

merci

Michael DOUBEZ
Marc Espie wrote:
Pour du C++, je conseille fortement qt, avec ou sans kdelibs pour se simplifier
certaines choses (et en compliquer d'autres).

Il parait que wxwidgets n'est pas mal non plus.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser. Il est pas mal mais il faut tirer
quelques gigas de bibliothèque pour programmer avec.

Il y a une bibliothèque qui U++ me paraissait prometteuse:
http://www.ultimatepp.org/

Est ce que quelqu'un a eu l'opportunité de la tester ?

--
Michael
Fabien LE LEZ
On Mon, 23 Feb 2009 16:32:40 +0100, Michael DOUBEZ
:

Il parait que wxwidgets n'est pas mal non plus.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser. Il est pas mal mais il faut tirer
quelques gigas de bibliothèque pour programmer avec.

Quand même pas. Mais c'est vrai que si on compile toutes les versions
(debug/release, monothread/multithread, lib/dll), on arrive vite à un
demi-Go.
Le .zip source, quant à lui, jongle avec les 20 Mo.

Je n'ai pas encore rencontré de bibliothèque franchement plus légère
dans ce domaine.
Michael DOUBEZ
Fabien LE LEZ wrote:
[...]

J'avais utilisé le wxPack qui inclus bien plus que la bibliothèque
proprement dite. Ca doit être pour ça que j'ai le souvenir d'une
installation interminable.

--
Michael
1 2