Infos CD

1 réponse
Lionel
Bonjour,
J'ai cree une liste de CD avec photo ... qui s'ouvre dans un formulaire...
j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer des infos de CDDB? le but
etant d'obtenir le tracklist des CDs... quelles infos renseigner et comment
?
Merci de vous pencher sur mon probleme...

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Regarde le fichier 0210-214.zip
à l'adresse :
http://www.ix.de/ct/ftp/listings.shtml
C'est malheureusement en allemand, ce qui fait que je ne suis même pas sûr
que ça fasse ce que tu cherches. Appel donc aux germanisants, s'ils peuvent
aider.
Cordialement.
Daniel
"Lionel" a écrit dans le message de news:
45ef4492$0$5098$
Bonjour,
J'ai cree une liste de CD avec photo ... qui s'ouvre dans un formulaire...
j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer des infos de CDDB? le but
etant d'obtenir le tracklist des CDs... quelles infos renseigner et
comment
?
Merci de vous pencher sur mon probleme...