Infos CD

Lionel
Bonjour,
J'ai cree une liste de CD avec photo ... qui s'ouvre dans un formulaire...
j'aimerai savoir s'il est possible de recuperer des infos de CDDB? le but
etant d'obtenir le tracklist des CDs... quelles infos renseigner et comment
?
Merci de vous pencher sur mon probleme...

Daniel
Bonsoir.
Regarde le fichier 0210-214.zip
à l'adresse :
http://www.ix.de/ct/ftp/listings.shtml
C'est malheureusement en allemand, ce qui fait que je ne suis même pas sûr
que ça fasse ce que tu cherches. Appel donc aux germanisants, s'ils peuvent
aider.
Cordialement.
Daniel
45ef4492$0$5098$