Infos concernant la marque Ham International

Daviken
Bonsoir,

Je recherche toute information dont vous pourriez disposer,
documentation commerciale, notice, sch=E9ma, publicit=E9 etc... concernant
les mat=E9riels de la marque Ham-International.

Cordialement

Daviken

http://www.ham-international.com
http://ham-international.nuxit.net/phpBB2

Runge1 vient de nous annoncer :
Voui y'aura encore moins de monde qui cliquera sur tes liens
Déjà qu'aujourd'hui y'a pas foule !

Faut bien qu'il s'occupe ce jeune retraité, il s'emmerde tellement que
les journées doivent être longues, pour lui.

Alors il tapine ici puisque pratiquement personne va sur ses liens.
f4tug
Christian THOMAS a écrit :
Je suis assez mort de rire Christian... Tu viens de lui donner le
lien de son site... La prochaine fois, tu liras moins vite.

Moi aussi je suis mort de rire car le gars est tellement con, qu'il ne se
rend même pas compte qu'il a monté un site pour çà.

mr F5RMX, alias je sais tout sur tout, et ben voila de superbes propos.
si je monte un site sur les conconbres et que je demandes des
renseignements, je suis un con donc ?

mais quel abruti ce RMX

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
ronchon
> [...]

si je monte un site sur les conconbres et que je demandes des renseignements,

Concom pas concon (mais si..)(jesus)
1 2