infos cours de photo

4 réponses
coolraoul
Bonjour,

Je suis à la recherche de docs pour apprendre la photo.
Pour les notions generales ( exposition, vitesse, ouverture..etc) ,
j'ai deja de quoi lire.
Par contre auriez-vous des liens pour des genres de TP ?
Par exemple " Tuto pour un portrait sur fond flou" ou bien "
Photographier votre enfant en pleine course avec bel effet de trainée"
ou encore " Composons un paysage harmonieux" etc etc..
Enfin, conseilleriez vous certains cours "en vrai" en region
parisienne?
Quels tarifs se pratiquent generalement ?

Merci pour toute info.

4 réponses

Haroun

Par contre auriez-vous des liens pour des genres de TP ?
Par exemple " Tuto pour un portrait sur fond flou" ou bien "
Photographier votre enfant en pleine course avec bel effet de trainée"
ou encore " Composons un paysage harmonieux" etc etc..

la pratique est un bon moyen d'apprendre ;-)

Le guide Marabout de la photographie, de Marc Biderbost, contient en fin
de volume une partie "pratique": apprendre la photographie en une année
et 26 rouleau de pellicule(*)... avec des exercices à faire à ton rythme...

--
Haroun
(*) oui, en numérique, ça n'a pas de sens, mais bon... ;-)

coolraoul
Haroun vient de nous annoncer :

Par contre auriez-vous des liens pour des genres de TP ?
Par exemple " Tuto pour un portrait sur fond flou" ou bien " Photographier
votre enfant en pleine course avec bel effet de trainée" ou encore "
Composons un paysage harmonieux" etc etc..

la pratique est un bon moyen d'apprendre ;-)
Oui mais la pratique freestyle sans bons conseils de base ca risque de

me donner de mauvais reflex ;-)

Le guide Marabout de la photographie, de Marc Biderbost, contient en fin de
volume une partie "pratique": apprendre la photographie en une année et 26
rouleau de pellicule(*)... avec des exercices à faire à ton rythme...

Merci, je vois meme que c'est dispo en poche...Je vais chercher ca
merci.

Claudio Bonavolta

Par contre auriez-vous des liens pour des genres de TP ?
Par exemple " Tuto pour un portrait sur fond flou" ou bien "
Photographier votre enfant en pleine course avec bel effet de
trainée" ou encore " Composons un paysage harmonieux" etc etc..

la pratique est un bon moyen d'apprendre ;-)

Le guide Marabout de la photographie, de Marc Biderbost, contient en fin
de volume une partie "pratique": apprendre la photographie en une année
et 26 rouleau de pellicule(*)... avec des exercices à faire à ton rythme...

--
Haroun
(*) oui, en numérique, ça n'a pas de sens, mais bon... ;-)

Si, si, en une douzaine de cartes 512MB, faut s'adapter ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ascadix
Claudio Bonavolta viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Par contre auriez-vous des liens pour des genres de TP ?
Par exemple " Tuto pour un portrait sur fond flou" ou bien "
Photographier votre enfant en pleine course avec bel effet de
trainée" ou encore " Composons un paysage harmonieux" etc etc..

la pratique est un bon moyen d'apprendre ;-)

Le guide Marabout de la photographie, de Marc Biderbost, contient en
fin de volume une partie "pratique": apprendre la photographie en
une année et 26 rouleau de pellicule(*)... avec des exercices à faire à
ton
rythme... --
Haroun
(*) oui, en numérique, ça n'a pas de sens, mais bon... ;-)

Si, si, en une douzaine de cartes 512MB, faut s'adapter ... :-)

Euh ..qui c'est qui ce dévoue pour lui dire qu'une SD ... ça peut resservir
après avoir été vidé sur le PC ?

... C'est quoi cette boite à chaussure pleine de SD ?
... c'est mes négatifs du XX1eme siècle.

lol :-P

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.