Infos dll , pour créer une fenetre Export de Table

Marc Demont
Bonjour,

Il semble que l'on optienne les infos sur les interfaces des DLL
dans Ms Visual Basic de Access,
en utilisant l'Explorateur d'Objets
qui utilise tous les éléments définis dans les Références !

Donc, en ajoutant une référence, on voit les fonctions qui la composent et
leurs paramètres !

Le problème, c'est que lorsque c'est un élément d'un ensemble ,
"comdlg32.dll"
par exemple,
on ne le trouve pas directement, mais ses composants et encore pas sur !

Alors ? heu ? Une réponse à me fournir sur ces questions ?

---
- Avec Ultra Edit
- Ou avec Quik View Plus
-
---

a+

"Marc Demont" <mdemont@nordnet.fr> a écrit dans le message de

> c'est-à-dire :
>
> Accès aux bibliothèques de liaison dynamique
> Si la fonctionnalité dont vous avez besoin est disponible dans une DLL,
vous
> pouvez établir une liaison avec cette bibliothèque et appeler ses
fonctions.
> Avant d'appeler une fonction DLL, vous devez déterminer son protocole
> d'appel, notamment le nom de la fonction, le nombre et le type de données
de
> ses paramètres et le type de données de la valeur renvoyée.
>
> a+

> [...]

3stone
Salut Marc Demont !

"Marc Demont"

<snip>

<snip>
<snip>
<snip>
<snip>
<snip>

Inutile d'envoyer une série de messages avec les mêmes questions!
Si quelqu'un a une réponse, il te répondra. Patiente un peu, bougre!!!

De manière générale, les ActiveX et autres .DLL sont avare de documentation.
A toi de trouver, de chercher, si elle existe, celle qui concerne la .dll que tu
désire utiliser.

Si l'ActiveX, ou la DLL, fait partie d'un produit commercial, ce sera difficile.

La piste de l'explorateur d'objets est bonne, mais pas toujours suffisante.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP