[Infos France 3] Virus

doyoudoo
Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

--

doyoudooblast

JEM
doyoudoo wrote:
Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

Oui il ne faut pas l'ouvrir!
Le Papapapy
"doyoudoo" wrote in message
Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

C'est ça.
Y'a plus qu'à modifier les cartes géographiques.
Pourtant je n'avais pas remarqué que mes collègues de travail avaient les
yeux bridés.
Et pourtant ils corrigent et patchent à tours de bras.
Ça a mis de l'animation dans la fourmillière.

Le Papapapy.
Boeuf en daube
Ce virus est insensible à notre culture (la bagnole diesel, la Kro 33 cl,
les matches PSG-OM, le système SECAM, FR3 Ile de France, etc...). Rien à
craindre.

"#serialz" a écrit dans le message de news:
3f3a20ad$0$234$

> Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit

actuellement
> en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

Je pense que le virus n'a pas son visa ou alors son passport et perimé
--
________________
# serialz // www.my-serialz.com

Stephane Legras-Decussy
"JEM" a écrit dans le message news:
3f3a1805$0$27008$
Oui il ne faut pas l'ouvrir!

ah bon, il ne faut pas ouvrir les virus ?
Alexandre Garcia
On Wed, 13 Aug 2003 13:27:32 +0200, "#serialz"
wrote:

Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

Je pense que le virus n'a pas son visa ou alors son passport et perimé

Et merde, en ayant hebergé un virus en situation irrégulière, on prend
combien?

Alex
(serial-patcheur)
kaiser38
> Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

C'est comme pour le nuage de tchernobyl !!!
put1 on a vraiment de la chance en france ! virus informatique, virus, nuage
toxique, ils s'arretent tous à la frontière dans les alpes ! surement stoppé
par le mont-blanc !
Y'a juste les roms clandestins qui reussissent à passer chez nous... !
OMar
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f3a17be$0$16530$
Le présentateur vient de nous indiquer que le virus qui sévit actuellement
en Asie n'avait pas encore franchi nos frontières.

Il s'appelerait pas Pélerin le présentateur?...
Jerome
Y a pas de risque, il s'est arrêté à la frontière franco-allemande, juste
avant le Rhin. Les experts français sont formels et France 3 le dit.
Alors...