Des infos sur Holater?

14 réponses
Fred
Bonjour,
qui a déja pratiqué Holater en UK (http://www.e-holater.com/)? Parce que
les prix annoncés sont, comment dire...
Ex:
Canon EOS 5D €899.00
ou
Nikon D3 Digital SLR Camera €1877.00

avec livraison gratuite en Europe. Ca semble franchement trobotrokon, non ?

fu2 fr.rec.photo.materiel

4 réponses

1 2
Ofnuts
bilosta wrote:
Fred a écrit le 19/01/2009 à 11h26 :
Bonjour,
qui a déja pratiqué Holater en UK (http://www.e-holater.com/)?
Parce que
les prix annoncés sont, comment dire...
Ex:
Canon EOS 5D €899.00
ou
Nikon D3 Digital SLR Camera €1877.00

avec livraison gratuite en Europe. Ca semble franchement trobotrokon, non ?

fu2 fr.rec.photo.materiel

Bonjour a vous tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum

Ceci est un newsgroup, il n'y pas "d'inscription" à proprement parler.

pour vous mettre en garde au sujet de
cette enseigne.J'ai commandé chez eux,.( et oui!.....) et je n'ai plus de
nouvelles au sujet de ma commande depuis + de 7 jours a dater de mon virement
bancaire chez eux!
Pour info 2583.€

Etait-ce bien raisonnable aussi, surtout par virement (au moins avec la
CB, on peut se faire rembourser...). Il n'est pas normal qu'un site
refuse la CB pour l'international.

Voila donc a ce jour c'est no news et sur ma page de commande c'est toujours;
Payment pending.

En français: "Paiement en attente". Ce qui, sur un site honnête,
voudrait dire qu'il n'ont pas reçu ton virement, ce qui pour un virement
international n'est pas complètement en dehors des clous. Demande à ton
banquier s'il a des nouvelles.

Cela dit, si tu cherches un peu sur le web, beaucoup de gens se posent
beaucoup de questions, c'est une boîte très récente (le site date du 9
Janvier), et personne n'a encore répondu "Je leur ai acheté pour 100
euros de marchandises et tout a été livré dans les temps."

Je pense etre en mesure ce soir de vous dire clairement que ce site est une
ARNAQUE!

Peut-être, mais tu es un fort beau pigeon!

--
Bertrand
Gilles
Ofnuts a écrit :

pour vous mettre en garde au sujet de
cette enseigne.J'ai commandé chez eux,.( et oui!.....) et je n'ai plus de
nouvelles au sujet de ma commande depuis + de 7 jours a dater de mon
virement
bancaire chez eux!
Pour info 2583.€

Faut déjà oser...

Etait-ce bien raisonnable aussi, surtout par virement (au moins avec la
CB, on peut se faire rembourser...). Il n'est pas normal qu'un site
refuse la CB pour l'international.

Voila donc a ce jour c'est no news et sur ma page de commande c'est
toujours;
Payment pending.

En français: "Paiement en attente". Ce qui, sur un site honnête,
voudrait dire qu'il n'ont pas reçu ton virement, ce qui pour un virement
international n'est pas complètement en dehors des clous. Demande à ton
banquier s'il a des nouvelles.

Si tu es assuré ton banquier te remboursera "pour marchandise non
livrée", mais si le paiement n'est pas arrivé et que tu balises tu
devrais pouvoir annuler le virement ( peut-être quelques frais, mais
pour mieux dormir )

Il existe quant même maintenant beaucoup de Tiers de confiance...
edgar
"Gilles" a écrit dans le message de news:
497f6b84$0$27484$
Si tu es assuré ton banquier te remboursera "pour marchandise non livrée",
mais si le paiement n'est pas arrivé et que tu balises tu devrais pouvoir
annuler le virement ( peut-être quelques frais, mais pour mieux dormir )

C'est nouveau ça
quel est le contrat d'assurance qui rembourse en cas de non livraison d'un
objet paye par virement?
la securite sociale, l'assurance auto ou l'assurance deces?
quelquefois, le silence est d'or !!!!!

Il existe quant même maintenant beaucoup de Tiers de confiance...

exact
bilosta
Fred a écrit le 19/01/2009 à 11h26 :
Bonjour,
qui a déja pratiqué Holater en UK (http://www.e-holater.com/)?
Parce que
les prix annoncés sont, comment dire...
Ex:
Canon EOS 5D €899.00
ou
Nikon D3 Digital SLR Camera €1877.00

avec livraison gratuite en Europe. Ca semble franchement trobotrokon, non ?

fu2 fr.rec.photo.materiel

Trouvé sur Flickr

Datos del dominio e-holater.com
Registrant:
HOLATER LIMITED
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB

Domain name: E-HOLATER.COM

Administrative Contact:
Carter, Gavin
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247
Technical Contact:
Carter, Gavin
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247

Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 23-Jan-2009.
Record expires on 16-Jan-2010.
Record created on 16-Jan-2009.
1 2