[infos] ils sont poursuivis

dans les informations, à chaque fois que des meurtriers sont poursuivis et
canardés, ils finissent par se donner la mort sous une pluie de tirs, j'ai
du mal à y croire

jojo
burhen a écrit :
dans les informations, à chaque fois que des meurtriers sont poursuivis et
canardés, ils finissent par se donner la mort sous une pluie de tirs, j'ai
du mal à y croire

En tout cas c'est pas plus mal comme ça.... et ça n'est pas encore assez
souvent !
John Deuf
:

dans les informations, à chaque fois que des meurtriers sont
poursuivis et canardés, ils finissent par se donner la mort sous une
pluie de tirs, j'ai du mal à y croire

Et pourquoi pas ?

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
49b82e9b$0$9771$
dans les informations, à chaque fois que des meurtriers sont poursuivis et
canardés, ils finissent par se donner la mort sous une pluie de tirs, j'ai
du mal à y croire

ben non et richard durne alors ?