infos sur kit voiture bluetooth??

Dartflag
Bonjour,

je suis certainement pas sur le bob forum, mais je n'ai trouvé aucun forum
traitant des periferiques pour telephones portables.

Pouvez vous m'indiquer le bon forum?

je pose tout de meme ma question. Je viens d'acheter un kit de voiture
bluetooth SuperTooth, un peu au pif car il m'a ete vraiment imposssible de
trouveer sur internet des comparatifs, tests sur ce genre d'appareil. Si des
comparatifs de prix pas de probleme, mais avant de negocier le prix, il faut
savoir ce que l'on veut acheter!!

Le SuperTooth, me semble pas mal, mais j'ai tout de meme queleques questions
concerant son utilisation. En effet j'utilise deux tels, un SonyEricson T610
et un QTEK9100. Ils sont tout les deux couplés, quand je recois un coup de
tel sur le QTEK, il ne se deconnecte pas automatiquement en fin de
communication et je ne peux pas recevoir d'appel sur le T610?

est ce normal, avez vous des infos?

merci de vos conseils

Fred

Aurélien
Dartflag wrote:
[...]

pour avoir utilisé un Parrot CK3100 avec 2 téléphones également (dont le
QTek 9100 depuis remplacé par un N95), je ne me souviens pas avoir réussi à
faire utiliser le main libre aux 2 téléphones en même temps, ile me fallait
choisir lequel "pairer" avec

@+
Aurélien

Dartflag
effectivement sur le T610, j'arrive a le deconnecter du kit, il y a un menu
expres pour cela. Mais le le QTEK9100, sur la partie telephone, j'ai
toujours un petit casque qui apparait et impossioble de le deconnecter, a
part de l'eteindre!!

[...]

Aurélien
Dartflag wrote:
[...]

je faisais la bascule sur le Parrot et non sur le téléphone

mais si ton T610 s'y connecte, ne déconnecte-t-il pas le QTek du coup ?

@+
Aurélien

Dartflag
Il semble que le logiciel bluetooth sur le T610 ait plus de fonction que
celui du QTEK, un comble vu le prix.

quand j'allume le bluetooth du Qtek il va directement se connecter sur le
kit, ce que ne fait pas le T610, qui se connecte uniqument quand on recoit
ou emet un appel. Il demande si on veut passer l'appel sur le kit ou non et
la il se connecte.

Fred
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
469293e4$0$18475$
Dartflag wrote:
[...]

Aurélien
Dartflag wrote:
[...]

perso en voiture, je préfère choisir une fois pour toute le téléphone que je
connecte (pro/perso suivant le moment de la journée) et ne pas avoir à agir
sur le téléphone alors que je roule, juste appuyer sur le bouton vert ou
rouge pour décrocher ou rejeter l'appel

@+
Aurélien