Infos sur le LSB

2 réponses
GiGGz
Bonjour,

Dans SID ces derniers jours, aptitude me demande/recommande d'installer
une suite de logiciels autour de LSB. apparemment le nouveau apt dépend
de lsb-release. Je suis aller sur le site du LSB...mais je ne comprends
pas très bien à quoi sert ce truc. Si vous avez des infos, des liens ?
pourquoi il veut absolument m'installer des trucs qt...moi j'en veux pas! ;)

Merci d'avnace
GUillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

GiGGz
GiGGz a écrit :
Bonjour,

Dans SID ces derniers jours, aptitude me demande/recommande d'installer
une suite de logiciels autour de LSB. apparemment le nouveau apt dépend
de lsb-release. Je suis aller sur le site du LSB...mais je ne comprends
pas très bien à quoi sert ce truc. Si vous avez des infos, des liens ?
pourquoi il veut absolument m'installer des trucs qt...moi j'en veux
pas! ;)

Merci d'avnace
GUillaume

désolé j'ai posté trop vite...J'ai trouvé la page wiki en français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Standard_Base

mais ça m'explique toujours pas pourquoi il veut installer qt...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
GiGGz a écrit :
Bonjour,

Dans SID ces derniers jours, aptitude me demande/recommande
d'installer une suite de logiciels autour de LSB. apparemment le
nouveau apt dépend de lsb-release. Je suis aller sur le site du
LSB...mais je ne comprends pas très bien à quoi sert ce truc. Si vous
avez des infos, des liens ? pourquoi il veut absolument m'installer
des trucs qt...moi j'en veux pas! ;)

Merci d'avnace
GUillaume

désolé j'ai posté trop vite...J'ai trouvé la page wiki en français :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux_Standard_Base

mais ça m'explique toujours pas pourquoi il veut installer qt...

je retire ma question...désolé pour le bruit...je pars me flageller

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact