Infos matos

Le
Fabrice
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert :

http://www.objet-photo.fr.st

Merci
Fab
Vincent Becker
Le #1599056
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert

Visiblement c'est un pare soleil, une bague permettant de monter des filtres
de 55mm sur un filetage de 49, un tuyau, un filtre UV et trois bonnettes
permettant de faire de la macro (qui se montent vraisemblablement sur le tuyau).

--
Vincent Becker

Alf92
Le #1599034
Fabrice a exposé ceci :

c'est une collerette à zob fileté.
visiblement dia.49mm
--
Cordialement ;o) ,
Alf92

pat
Le #1599033
c'est une collerette à zob fileté.
visiblement dia.49mm
--

O R I G I N A L

falait y penser !!!

Mic. Archambault
Le #1599030
Fabrice message : 4097ee23$0$314$
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça
sert :

http://www.objet-photo.fr.st

C'est un tube de bagues allonges (pour la macro), pour objectifs

42 mm à vis.
Il n'y a rien de porno ou d'érotique, bien que ce soit du Cokin.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Fanf Digit
Le #1599028
Va voir à alt.fr.rec.photo.numerique
y a la meme mais en annonce de vente de materiel
Y a meme un autre Fabrice qui en fait la pub .....:)

--

______________________________________
C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...
Si quelqu'un peut me dire ce qu'est ce matériel et à quoi ça sert :

http://www.objet-photo.fr.st

Merci
Fab

Fabrice
Le #1598887
Merci pour vos éclaircissements, j'ai ce matériel et comme je ne m'en sert
pas je le vends. Mais à vrai dire je ne savais même pas trop à quoi ça
servait.

Fab

"Fanf Digit" news:c78unt$fu6$