Infos sur mémoire virtuelle

georges-Chatenay92
XP(familiale) ne d=E9marre plus ..
message d'erreur " LSass.exe - quota insuffisant -- le=20
quota de m=E9moire virtuelle ou de fichier d'=E9change est=20
insuffisant pour finir cette op=E9ration "
Le d=E9marrage sans =E9chec est impossible ...
Quelqu'un peut-il me dire:
- s'il y a moyen , au travers de la "console de=20
r=E9cup=E9ration" de contr=F4ler les param=E8tre de la m=E9moire=20
virtuelle,=20
- quelles sont les valeurs typiques normales.=20
- Y a t-il moyen de les modifier ?

Alain Vouillon
Bonjour,
georges-Chatenay92 écrivait:

XP(familiale) ne démarre plus ..
message d'erreur " LSass.exe - quota insuffisant -- le
quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est
insuffisant pour finir cette opération "
Le démarrage sans échec est impossible ...
Quelqu'un peut-il me dire:
- s'il y a moyen , au travers de la "console de
récupération" de contrôler les paramètre de la mémoire
virtuelle,
- quelles sont les valeurs typiques normales.
- Y a t-il moyen de les modifier ?

Fais de la place sur ton disque Dur... supprimes qq. fichiers.

--
@:-)

georges-Chatenay92
merci à Alain pour le conseil...mais j'ai 13G de libre sur
mon DD, donc je ne pense pas que le problème soit là....
et d'ailleurs comment faire pour supprimer des fichiers à
travers la console, autres que ceux de CWindows..?

GD
[...]

.

Alain Vouillon
Bonjour,
georges-Chatenay92 écrivait:

merci à Alain pour le conseil...mais j'ai 13G de libre sur
mon DD, donc je ne pense pas que le problème soit là....

Ok, essaies de démarrer en supprimant des périphériques...

--
@:-)

Alain Vouillon
[...]

As-tu installé PACE InterLok ?

Si oui cf. ==> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

Mais tu vas avoir du mal à installer la mise à jour...

--
@:-)