[INFOS] Nouvelle MAJ XP

27 réponses
Oliver One
Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

10 réponses

1 2 3
Serge
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge

Jacquouille la Fripouille
"Serge" a écrit dans le message de
news:440575e5$0$1148$

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Moi itou hier soir.
Win Update l'impose d'entrée et empêche d'aller voir s'il y a d'autres mises
à jour.
Ceux qui ont un Windows piraté sont coincés !
--
Jacquouille la Fripouille

vince35

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge
Il semble que le nouveau WGA ne soit plus désactivzble via les modules

complémentaires de IE

Oliver One

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en place
au niveau de Windows Update.

-- Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge

Sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-32426-microsoft-un-patch-a-vocation-juridique.html
ils parlent d'un patch à vocation juridique, mais en dehors des activeX
qui sont concernés, je ne vois pas vraiment le rapport !

--
Olivier

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Serge" a écrit dans le message de
news:440575e5$0$1148$

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis
en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Moi itou hier soir.
Win Update l'impose d'entrée et empêche d'aller voir s'il y a d'autres
mises
à jour.
Ceux qui ont un Windows piraté sont coincés !
--

Oui mais cela ne change rien par rapport à l'ancien certificat à priori
!

Serge

"vince35" a écrit dans le message de news:

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

--
Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge
Il semble que le nouveau WGA ne soit plus désactivzble via les modules

complémentaires de IE

Autre chose !

2 Mises à Jour aujourd'hui sur Windows Update en dehors de genuine !

Serge

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous

Pour info il semblerait qu'un nouvel Genuine Advantage ai été mis en
place au niveau de Windows Update.

-- Olivier

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge

Sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-32426-microsoft-un-patch-a-vocation-juridique.html
ils parlent d'un patch à vocation juridique, mais en dehors des
activeX qui sont concernés, je ne vois pas vraiment le rapport !

--
Olivier

C'est les deux autres MAJ proposées ce jour !

Serge

Oliver One

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge

Sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-32426-microsoft-un-patch-a-vocation-juridique.html
ils parlent d'un patch à vocation juridique, mais en dehors des activeX qui
sont concernés, je ne vois pas vraiment le rapport !

-- Olivier

C'est les deux autres MAJ proposées ce jour !

Serge

OK, c'est dans les "facultatives". Ce matin après Genuine, je n'avais
eu que celle de Windows Defender.

--
Olivier

Serge
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Oui, mis à jour ce matin....

Surprenant d'autant que pas d'explication...

Serge

Sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-32426-microsoft-un-patch-a-vocation-juridique.html
ils parlent d'un patch à vocation juridique, mais en dehors des
activeX qui sont concernés, je ne vois pas vraiment le rapport !

-- Olivier

C'est les deux autres MAJ proposées ce jour !

Serge

OK, c'est dans les "facultatives". Ce matin après Genuine, je n'avais
eu que celle de Windows Defender.

--
Olivier

Bonjour,

Elles sont TOUTES facultatives....

Personne ne t'oblige à les installer, personne ne t'oblige à avoir le
Web, et nombre de personnes ayant acheté un PC avec Windows n'ont jamais
fait aucune mise à jour....

Je reprends mon exemple déjà cité plusieurs fois ici :
Lorsque j'achète un produit en France c'est censé être un produit fini !
Il en est ainsi des voitures des meubles et autres appareils, y compris
électroniques...

RIEN ne m'oblige à effectuer des mises à jour !

De même que rien ne m'oblige à prendre des options qui me seraient
inutiles...
(un accès web pour Windows si je n'en ai pas besoin !)

Pour les automobiles, il arrive que le constructeur écrive pour que l'on
ramène le véhicule à l'atelier, mais là il reconnaît une ***faute de
conception***...

Il n'en est pas de même de Microsoft et consorts !

Serge

Claude LaFrenière
Bonjour *Serge* qui nous balance des affirmations invraisemblables:

Elles sont TOUTES facultatives....

Facultatif dans quel sens?

Que tu as le "droit" de ne pas faire ces mises à jour? Vrai.
Que ces mises à jours ne sont pas nécessaires ? Faux.

Personne ne t'oblige à les installer, personne ne t'oblige à avoir le
Web, et nombre de personnes ayant acheté un PC avec Windows n'ont jamais
fait aucune mise à jour....

Ceux qui n'ont jamais fait de mises à jour ont et auront des problèmes.

Je reprends mon exemple déjà cité plusieurs fois ici :
Lorsque j'achète un produit en France c'est censé être un produit fini !
Il en est ainsi des voitures des meubles et autres appareils, y compris
électroniques...

Ta comparaison n'est pas valable.
Nous parlons ici de logiciels pas de tables et de chaises...

RIEN ne m'oblige à effectuer des mises à jour !

?!?!?!... T'es pas un peu parano ?

De même que rien ne m'oblige à prendre des options qui me seraient
inutiles...
(un accès web pour Windows si je n'en ai pas besoin !)

Pour les automobiles, il arrive que le constructeur écrive pour que l'on
ramène le véhicule à l'atelier, mais là il reconnaît une ***faute de
conception***...

Les mises à jours ne sont pas dûes à des fautes de conception mais font
partie de *l'entretien normal d'un programme*...

Un O.S. comprend des millions de lignes de codes et doit être modfié et
corrigé au fur et à mesure de son utilisation. Cela fait partie du cycle
normal des opérations...

Il n'en est pas de même de Microsoft et consorts !

Mettre à jour les programmes que l'on utilise :
Système d'exploitation ( n'importe lequel! Unix, Linux, Mac OS, AS400, etc)
Pilotes,
Applications
est une procédure normale et une mesure de sécurité *ÉLÉMENTAIRE*

Voir ceci par exemple:
http://sebsauvage.net/safehex.html#r001

et ceci aussi (par exemple):

Liste des correctifs inclus dans Windows XP Service Pack 2
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811113

*Cesse de dire n'importe quoi s.v.p*

*Ce que tu affirme est faux et stupide*

Est-ce que tu ne ferais pas partie des 25% d'utilisateurs de Windows en
France qui ont une version piratée ? C'est pour ça que tu ne fait pas les
MàJ ?

*Si t'aime pas les produits de MS rien ne t'oblige à les utiliser*...

Va donc mettre Linux ou ce que tu voudras sur ton PC
et fiche nous la paix avec tes sornettes!

Bye !
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2 3