Infos pages disparues

Francky
Bonjour à tous,

Il fut un tempes où, en faisant un aperçu de mon documant à imprimer, je
visualisais en bas, l'info donnant la page sur laquelle je me trouvais
Ex: page 12 sur 50
Cette info a disparu quelle que soit l'imprimante avec laquelle j'imprime !
J'ai du faire une mauvaise manip
Si vous pouviez m'aider à rétablir cette info...
Je précise qu'il ne s'agit pas du tout d'un problème de mise en page (pied de
page)
Merci d'avance

Franck

isabelle
bonjour Franck,

execute cette macro pour retrouver le "StatusBar"

Sub Macro1()
Application.DisplayStatusBar = True
End Sub

isabelle