infos pc

Vincent Althauser
bonjour,

J'ai recement acheté un pc portable avec windows vista.
La sauvegarde logiciel systeme faite, je voulais savoir s'il est possible de
retourner à une version xp en formatant par exemple.
Je suis novice dans le domaine, mais suis capable de formater.

Merci pour vos réponses,
Vincent.

Patoune72
bien sur que c'est possible a condition d'avoir une licence et un cd valide

"Vincent Althauser" a écrit dans le message de
news: 464752b3$0$24176$
[...]

Rocky
[...]

Quel rapport avec les petites annonces ?