Infos pour Palm m515 - GPS

Omega
Bonjour,
j'ai entendu parler de l'existence d'une SD card pour m515 comportant à la
fois un GPS et une place mémoire suffisante (512Mo je crois) pour contenir
les cartes.
Quelqu'un a-t-il des informations ?

Patrick Vuichard
Omega a écrit :

[...]

Même si tu trouves une telle carte, ton m515 sera trop juste pour les
logiciels de navigation...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
Omega
Patrick Vuichard wrote:

Omega a écrit :

[...]

Pourquoi, qu'entends-tu par juste ?
(niveau place, je doute puisqu'ils seront sur la carte)
LTH
Omega wrote:
Patrick Vuichard wrote:

Omega a écrit :

[...]

puissance de calcul trop juste
sur un M515 le calcul d'un itinéraire avec MapViewer (le seul qui
fonctionnait vraiment pour cette machine) pouvait prendre couramment une
minute, de plus la cartographie a plusieurs années de retard
Patrick Vuichard
LTH a écrit :
> Pourquoi, qu'entends-tu par juste ?
> (niveau place, je doute puisqu'ils seront sur la carte)

puissance de calcul trop juste

Je pensais à la mémoire. Les logiciels actuels demandent 16 Mo
disponibles en RAM (désolé, Omega, mais la carte ne suffit pas).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
Omega
Patrick Vuichard wrote:

LTH a écrit :
> [...]

Je pensais à la mémoire. Les logiciels actuels demandent 16 Mo
disponibles en RAM (désolé, Omega, mais la carte ne suffit pas).

étonnant puisque c'est un produit dédié au m515
je vous tiens au courant, je vais demander voir en réalité cette carte.
Patrick Vuichard
Omega a écrit :
> Je pensais à la mémoire. Les logiciels actuels demandent 16 Mo
> disponibles en RAM (désolé, Omega, mais la carte ne suffit pas).

étonnant puisque c'est un produit dédié au m515

Je parlais des logiciels actuels, pas de la carte SD/IO. Quelque soit le
GPS que tu prends, il te faut un logiciel pour l'exploiter. Et, pour la
navigation, seuls de vieux logiciels tourneront sur un m515.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
Omega
Patrick Vuichard wrote:

Omega a écrit :
> [...]

GPS que tu prends, il te faut un logiciel pour l'exploiter. Et, pour la
navigation, seuls de vieux logiciels tourneront sur un m515.

certes, mais est-ce utopique de penser que les développeurs de cette carte y
ont pensé ??
avant les nouveaux palm, au temps du m515 (y'a pas si longtemps quand meme),
les personnes arrivaient bien à se repérer avec leurs palms, non ??
de toute façon, je te (et vous par la même) tiens au courant demain
après-midi, en espérant que tout marchera.
Patrick Vuichard
Omega a écrit :
> [...]
> navigation, seuls de vieux logiciels tourneront sur un m515.

est-ce utopique de penser que les développeurs de cette carte y

Oui, ça l'est : ils s'occupent du matériel, c'est tout.

au temps du m515 (y'a pas si longtemps quand meme),

Heu, si, 4 ans, dans le domaine, c'est une éternité.

les personnes arrivaient bien à se repérer avec leurs palms, non ??

Oui, mais les logiciels ont évolué, profitant des capacités des
nouvelles machines.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!