[INFOS] [SPS 2003 SP1 FR] Spécificité des Audiences (propriété fermeture)

Nicolas
Bonjour,

Je me suis un peu pris la tête pour savoir pourquoi mes audiences ne fonctionnait plus
sur une page.
Et j'ai trouvé la solution. C'était tout bête, j'avais tout simplement désactiver la
possibilité pour les webparts en questions de pouvoir se fermer.
Or les audiences utilise justement cette propriété du webpart pour se fermer lorsque
l'audience ne correspond pas.

Donc, si vous voulez utiliser les audiences pour un webpart, pensez à autoriser la
fermeture de ce webpart.

Peut être que c'est quelque chose d'acquis pour la plupart des personnes de cette liste
mais je me suis dit que ca pouvait toujours servir à quelqu'un qui se retrouverait dans la
même situation que moi.

Cordialement.
Nicolas COLLET.

Renaud COMTE [MVP]