infos suite a l'appel a candidateur pdans le ressort du ctr de rennes

2 réponses
Frédéric MONFORT
bonjour avez vous des infos ?

je pense a priori que les premieres radios vont demarer a partir du 13 mai

@ bientot

2 réponses

Frédéric MONFORT
> bonjour avez vous des infos ?

je pense a priori que les premieres radios vont demarer a partir du 13 mai

@ bientot

Thierry VIGNAUD
On Mon, 16 Apr 2007 19:01:30 +0200, "Frédéric MONFORT"
wrote:

bonjour avez vous des infos ?

je pense a priori que les premieres radios vont demarer a partir du 13 mai

Logique puisque plus de 180 autorisations arrivent à terme la veille, soit le
12 mai 2007.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud