infos sur cartes sat pour pc

yann63
je cherche des renseignements sur 2 cartes hauppauge

la winTV nexus-S USB
la DEC3000

c'est pour utiliser sur un portable (entre autres), ces récepteurs
prennent ils le moteur sat scan? pour de la chasse au sat.

la sortie video de ces 2 boitiers se fait comment? par le port USB
(c'est assez rapide pour de la vidéo ?)

car depuis que mon 9800 a fait tilt (prise sat du demo cassée,
irréparable) je me retrouve sans rien pour chercher les sats exotiques
:(

merci des infos

Thierry Martel

car depuis que mon 9800 a fait tilt (prise sat du demo cassée,
irréparable) je me retrouve sans rien pour chercher les sats exotiques
:(

Tiens ! toi aussi, ton 9800 t'a laché :-(
Le miens à fait de belles étincelles, 1 semaine plus tard, c'est au tour du
PC principal de tilté

En 2 semaines, ce n'est pas les petits appareils qui claquent, mais les 2
plus importants.

A+
yann63
"Thierry Martel" a exposé le 06/09/2003 :

[...]

ca ne viendrai pas d'un probleme réseau EDF ? a tu vérifié la tension
du réseau?
Thierry Martel
> ca ne viendrai pas d'un probleme réseau EDF ? a tu vérifié la tension
du réseau?

EDF est en train de sonder dans mon secteur, ou pas moins de 25 habitations
ont eu des surtensions ces deux dernières semaines.
Pour nos assureurs, EDF à reconnu le problèmes donc, les indemnisations vont
pouvoir suivre.
Avec ça, je ne sais pas combien que je serai remboursé pour le 9800,
l'onduleur et le PC puisque le tout à plus de 3 ans.

A+
yann63
"Thierry Martel" a couché sur son écran :

Avec ça, je ne sais pas combien que je serai remboursé pour le 9800,
l'onduleur et le PC puisque le tout à plus de 3 ans.

par contre tu m'étonne, ton onduleur aurait du stoper une éventuelle
surtention et protéger le pc, a moins que ton onduleur soit défectueux