infos sur un produit dans google.

michel
Quand je cherche sur google des infos sur un appareil video (en
l'occurence graveur dvd avec disque dur), si je tape le modele dans le
champ de recherche, j'ai plusieurs centaines de réponses de comparateurs
de prix.

Y a t il un moyen de chercher un site qui parle d'un tel produit (tests,
fiches techniques, comparatif technique, etc...) sans se taper plusieurs
centaines de sites de comparateurs de prix ?

Merci.

tronchet.joel

essaye http://www.repaire.net/index.php

Site : http://mesnews.no-ip.com