infos sur un produit dans google.

2 réponses
michel
Quand je cherche sur google des infos sur un appareil video (en
l'occurence graveur dvd avec disque dur), si je tape le modele dans le
champ de recherche, j'ai plusieurs centaines de réponses de comparateurs
de prix.

Y a t il un moyen de chercher un site qui parle d'un tel produit (tests,
fiches techniques, comparatif technique, etc...) sans se taper plusieurs
centaines de sites de comparateurs de prix ?

Merci.

2 réponses

SVS
oui, taper le produit dans l'onglet des newsgroupe de google, et voir ce
ques autres internautes en disent!

"michel" a écrit dans le message de
news:
Quand je cherche sur google des infos sur un appareil video (en
l'occurence graveur dvd avec disque dur), si je tape le modele dans le
champ de recherche, j'ai plusieurs centaines de réponses de comparateurs
de prix.

Y a t il un moyen de chercher un site qui parle d'un tel produit (tests,
fiches techniques, comparatif technique, etc...) sans se taper plusieurs
centaines de sites de comparateurs de prix ?

Merci.

tronchet.joel
Après mure réflexion, michel a écrit :
Quand je cherche sur google des infos sur un appareil video (en
l'occurence graveur dvd avec disque dur), si je tape le modele dans le
champ de recherche, j'ai plusieurs centaines de réponses de comparateurs
de prix.

Y a t il un moyen de chercher un site qui parle d'un tel produit (tests,
fiches techniques, comparatif technique, etc...) sans se taper plusieurs
centaines de sites de comparateurs de prix ?

Merci.

essaye http://www.repaire.net/index.php

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com