Infos sur ViaMich Navigation 4.0?

3 réponses
OuiOui
Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle version ViaMichel_in
Navigation 4.0? Pour quand est prévue la sortie officielle? Quelles sont les
nouveautés? Les Bugs de la version 3.0 aurront ils disparus? La migration
3.0 -> 4.0 sera t elle gr atuite?

DR

3 réponses

Christian PRIEUR
Pas d'infos.
Par contre, je serais bien étonné que la migration éventuelle soit
gratuite... ce n'est pas le style de la maison.....

"OuiOui" a écrit dans le message de news:
4368df9d$0$27402$
Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle version ViaMichel_in
Navigation 4.0? Pour quand est prévue la sortie officielle? Quelles sont
les
nouveautés? Les Bugs de la version 3.0 aurront ils disparus? La migration
3.0 -> 4.0 sera t elle gr atuite?

DR

titi.net
Salut,

Quelques copies d'écrans par PalmAttitude !!!!

http://www.palmattitude.org/annonces/annonce.php?id—2

"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
43691243$0$4335$
Pas d'infos.
Par contre, je serais bien étonné que la migration éventuelle soit
gratuite... ce n'est pas le style de la maison.....

"OuiOui" a écrit dans le message de news:
4368df9d$0$27402$
Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle version ViaMichel_in
Navigation 4.0? Pour quand est prévue la sortie officielle? Quelles sont
les
nouveautés? Les Bugs de la version 3.0 aurront ils disparus? La migration
3.0 -> 4.0 sera t elle gr atuite?

DR

ElectroSeb
Salut,

C'est vrai que la version 4 de Mapstore ne fera plus le guidage vocal ?
Dans ce cas, qu'est ce que je peux utiliser sur mon PC> portable pour
remplacer Mapstore 3.5 ?

A+

ElectroSeb

"titi.net" a écrit dans le message de news:
436bd5d6$0$30647$
Salut,

Quelques copies d'écrans par PalmAttitude !!!!

http://www.palmattitude.org/annonces/annonce.php?id—2

"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
43691243$0$4335$
Pas d'infos.
Par contre, je serais bien étonné que la migration éventuelle soit
gratuite... ce n'est pas le style de la maison.....

"OuiOui" a écrit dans le message de news:
4368df9d$0$27402$
Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle version ViaMichel_in
Navigation 4.0? Pour quand est prévue la sortie officielle? Quelles sont
les
nouveautés? Les Bugs de la version 3.0 aurront ils disparus? La
migration
3.0 -> 4.0 sera t elle gr atuite?

DR