infos système : vider listing softs

Le
michele
Dans "informations système", rubique "Logiciels", sous-rubrique
"Installations", on a le listing de tout ce qu'on a installé comme soft.

Je ne sais plus où se trouve le truc qui enregistre tout ça ni comment
le vider (les softs de partie tierce surtout). J'ai su, mais j'ai
oublié.

Merci.
mv
Le #26521281
Bonsoir également la meuf,
michele
Je ne sais plus où se trouve le truc qui enregistre tout ça ni comment
le vider (les softs de partie tierce surtout).

Fichier InstallHistory.plist dans Library/Receipts
michele
Le #26521285
MV wrote:
Fichier InstallHistory.plist dans Library/Receipts

Voilàààààààààààà.
Pfuff, tête qui se vide, pas glop.
Merci.
michele
Le #26521289
Gnarrrrrrrrrrrrrrrrr, "mise à jour de logiciels" continue quand même de
m'indiquer que je dois mettre à jour mon soft d'imprimante HP.
Or, je ne veux plus voir le rond rouge qui m'indique cette mise à jour
possible dont je ne veux pas sur l'icône de mes prefs système.
Gnarrrrrrr, je croyais qu'en virant tout ce qui concernait HP dans
InstallHistory.plist, ça marcherait....
Zorglub
mv
Le #26521293
michele
Merci.

Ça serait sympa de ta part un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" quand tu
ouvres une enfilade... En même temps, c'est à cette absence systématique
que je te reconnaîs ! ;-)
michele
Le #26521298
MV wrote:
Ça serait sympa de ta part un petit "Bonjour". c'est à
cette absence systématique que je te reconnaîs ! ;-)

Si tu veux.
Je fais bonjour dans un mail privé.
J'ignorais qu'il fallait désormais aussi le dire systématiquement en
post. Ça me va. Faut que je m'en souvienne maintenant, c'est tout.
mv
Le #26521297
michele
J'ignorais qu'il fallait désormais aussi le dire systématiquement en
post.

Ce "désormais" est en trop : quasiment tout le monde et de tout temps a
dit "bonjour" ou "bonsoir" en entamant un fil.
Nobody
Le #26521314
MV a constaté :
michele
[...]

Bonne journée à vous :-)
instable avant d'ajuster sciemment.
mv
Le #26521318
michele
Gnarrrrrrr, je croyais qu'en virant tout ce qui concernait HP dans
InstallHistory.plist, ça marcherait

Et en décochant la case "Rechercher les mises à jour" ?
michele
Le #26521343
MV wrote:
quasiment tout le monde et de tout temps a
dit "bonjour" ou "bonsoir" en entamant un fil.

Ah. J'avais pas spécialement remarqué depuis 1998.
M'enfin bon...
michele
Le #26521342
MV wrote:
Et en décochant la case "Rechercher les mises à jour" ?

Une fois qu'il en a repérée une, même en décochant le recherche, il
continue de l'afficher. Chez moi.