infos système : vider listing softs

11 réponses
michele
Dans "informations système", rubique "Logiciels", sous-rubrique
"Installations", on a le listing de tout ce qu'on a installé comme soft.

Je ne sais plus où se trouve le truc qui enregistre tout ça ni comment
le vider (les softs de partie tierce surtout). J'ai su, mais j'ai
oublié.

Merci.

10 réponses

1 2
mv
Bonsoir également la meuf,
michele n'a pas hésité à écrire :
Je ne sais plus où se trouve le truc qui enregistre tout ça ni comment
le vider (les softs de partie tierce surtout).

Fichier InstallHistory.plist dans Library/Receipts
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
michele
MV wrote:
Fichier InstallHistory.plist dans Library/Receipts

Voilàààààààààààà.
Pfuff, tête qui se vide, pas glop.
Merci.
michele
Gnarrrrrrrrrrrrrrrrr, "mise à jour de logiciels" continue quand même de
m'indiquer que je dois mettre à jour mon soft d'imprimante HP.
Or, je ne veux plus voir le rond rouge qui m'indique cette mise à jour
possible dont je ne veux pas sur l'icône de mes prefs système.
Gnarrrrrrr, je croyais qu'en virant tout ce qui concernait HP dans
InstallHistory.plist, ça marcherait....
Zorglub
mv
michele n'a pas hésité à écrire :
Merci.

Ça serait sympa de ta part un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" quand tu
ouvres une enfilade... En même temps, c'est à cette absence systématique
que je te reconnaîs ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
michele
MV wrote:
Ça serait sympa de ta part un petit "Bonjour". c'est à
cette absence systématique que je te reconnaîs ! ;-)

Si tu veux.
Je fais bonjour dans un mail privé.
J'ignorais qu'il fallait désormais aussi le dire systématiquement en
post. Ça me va. Faut que je m'en souvienne maintenant, c'est tout.
mv
michele n'a pas hésité à écrire :
J'ignorais qu'il fallait désormais aussi le dire systématiquement en
post.

Ce "désormais" est en trop : quasiment tout le monde et de tout temps a
dit "bonjour" ou "bonsoir" en entamant un fil.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Nobody
MV a constaté :
michele n'a pas hésité à écrire :
J'ignorais qu'il fallait désormais aussi le dire systématiquement en
post.

Ce "désormais" est en trop : quasiment tout le monde et de tout temps a
dit "bonjour" ou "bonsoir" en entamant un fil.

Bonne journée à vous :-)
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
mv
michele n'a pas hésité à écrire :
Gnarrrrrrr, je croyais qu'en virant tout ce qui concernait HP dans
InstallHistory.plist, ça marcherait

Et en décochant la case "Rechercher les mises à jour" ?
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
michele
MV wrote:
quasiment tout le monde et de tout temps a
dit "bonjour" ou "bonsoir" en entamant un fil.

Ah. J'avais pas spécialement remarqué depuis 1998.
M'enfin bon...
michele
MV wrote:
Et en décochant la case "Rechercher les mises à jour" ?

Une fois qu'il en a repérée une, même en décochant le recherche, il
continue de l'afficher. Chez moi.
1 2