infos très urgent

Le
Karine
bonjour,

je sollicite votre aide. J'ai 2 acces utilisateur
l'ordinateur. Mon frre m'efface des docs qui me
concernent et des fichiers.
Je voudrai donc savoir comment basculer des logiciels
tlchargs sur net (genre Yahoo) du compte principal sur
mon nouveau compte, et du coup, effacer ceux que je ne
veux plus sur le compte principal. merci, c'est trs
urgent!
é c de te mettr un pass...