Infrarouge avec mobiles

Le
Krokodile
Bonjour,
Où peut-on trouver les drivers de connexion infrarouge Palm-téléphone
mobile ? J'en avais téléchargé sur le site de Palm, mais je ne retrouve
plus.

Merci
Yves
f.dufourg
Le #8433811
Krokodile a écrit :
[...]

Bonsoir,

Sur le site Palm/support mise à jour phone link.
Krokodile
Le #8433631
f.dufourg a écrit :

Sur le site Palm/support mise à jour phone link.

Merci, c'est fait.
Je suis chez Bouygues (avec abonnement GPRS). Je dois entrer un N° de
téléphone et un Mot de passe. Où puis-je les trouver ?
Faut-il un abonnement spécifique e-mail ? Jusque là je me suis servi du
GPRS que pour surfer (un peu) avec mon mobile.

Merci pour vos infos.
Yves
f.dufourg
Le #8433611
Krokodile a écrit :
f.dufourg a écrit :

[...]

Moi je suis chez Orange. Orange fournit un kit qui configure le Palm. Je
l'avais utilisé sur mon précédent Palm et j'ai recopiées les paramètres
de connexion. Peut être qu'un coup de fil chez Bouygues te permettra de
récupérer les infos.
Moi aussi j'utilise le GPRS, en fait je me sers du Palm+téléphone pour
lire ma messagerie Orange (qui est associé à mon n° de téléphone)

Cordialement,
Frederic
Krokodile
Le #8433601
f.dufourg a écrit :

[...]

Merci, j'appelle demain.
Quel lecteur de mail utilisez-vous sur le Palm ?

Yves
f.dufourg
Le #8433581
Krokodile a écrit :
f.dufourg a écrit :

[...]

Sur mon Tungsten E, j'utilisais IAmbic mail qui était fourni avec le kit
Orange. Maintenant sur mon nouveau Palm j'utilise Versamail.

Frederic