Infrarouge

Le
Phoedelia
Coucou !!!
Je me suis recement achet un ordi portable ACER avec un
infrarouge mais il semble qu'il n'y ai pas de pilote
install .
Quand je vais dans panneau de configuration > liaison
sans fil , le priphrique tait inconnu alors j'ai
recherch un logiciel ACER dans l'ordi mais maintenant a
me marque le priphrique ne peut pas dmarrer code 10 .
J'ai cherch partout un pilote mais rien n'y fait .
Laurent Gébeau [MToo]
Le #699116
Les drivers ACER se trouvent sur leur site web :
http://support.acer-euro.com/

--
Laurent Gébeau [MVP Windows]

http://www.MToo.NET
http://www.toutwindows.com

Dans son message :1c12901c4218d$164d5a50$,
Phoedelia
Coucou !!!
Je me suis recement acheté un ordi portable ACER avec un
infrarouge mais il semble qu'il n'y ai pas de pilote
installé .
Quand je vais dans panneau de configuration > liaison
sans fil , le périphérique était inconnu alors j'ai
recherché un logiciel ACER dans l'ordi mais maintenant ça
me marque le périphérique ne peut pas démarrer code 10 .
J'ai cherché partout un pilote mais rien n'y fait .

--
Laurent Gébeau [MVP Windows]

http://www.MToo.NET
http://www.toutwindows.com

Porti
Le #696583
[...]

.
Salut,

Comme c'est un ordi portable il s'agit d'un périphérique
onboard, il faut tout d'abord aller l'activer dans le
bios.
Si c'est pas ça t'as toujours le site ACER

Tchô