Infrarouge

Phoedelia
Coucou !!!=20
Je me suis recement achet=E9 un ordi portable ACER avec un=20
infrarouge mais il semble qu'il n'y ai pas de pilote=20
install=E9 .
Quand je vais dans panneau de configuration > liaison=20
sans fil , le p=E9riph=E9rique =E9tait inconnu alors j'ai=20
recherch=E9 un logiciel ACER dans l'ordi mais maintenant =E7a=20
me marque le p=E9riph=E9rique ne peut pas d=E9marrer code 10 .=20
J'ai cherch=E9 partout un pilote mais rien n'y fait .

Laurent Gébeau [MToo]
Les drivers ACER se trouvent sur leur site web :
http://support.acer-euro.com/

--
Laurent Gébeau [MVP Windows]

http://www.MToo.NET
http://www.toutwindows.com

Dans son message :1c12901c4218d$164d5a50$,
Phoedelia a declare :

Coucou !!!
Je me suis recement acheté un ordi portable ACER avec un
infrarouge mais il semble qu'il n'y ai pas de pilote
installé .
Quand je vais dans panneau de configuration > liaison
sans fil , le périphérique était inconnu alors j'ai
recherché un logiciel ACER dans l'ordi mais maintenant ça
me marque le périphérique ne peut pas démarrer code 10 .
J'ai cherché partout un pilote mais rien n'y fait .

--
Laurent Gébeau [MVP Windows]

http://www.MToo.NET
http://www.toutwindows.com

Porti
[...]

.
Salut,

Comme c'est un ordi portable il s'agit d'un périphérique
onboard, il faut tout d'abord aller l'activer dans le
bios.
Si c'est pas ça t'as toujours le site ACER

Tchô