ingrid betancourt

elle a pris tous les risques, elle a agi en connaissance de cause, elle a
cherché la merde, elle l'a eue après plusieurs mises en garde, alors
pourquoi ils nous font tous chier avec elle, mais qu'elle reste dans son
trou et que personne vienne l'y chercher, tout le monde en parle, encore une
émission sur france 5 "c dans l'air" en ce moment, et les otages, ceux qui
n'ont rien demandé, qui subissent tandis qu'ingrid a été actrice et libre de
ses agissements jusqu'à se faire prendre, ces otages ne sont pas sur le
devant, leurs familles ne parlent pas. ils font vraiment chier avec cette
chouchou à deux balles qui a tous les égards alors que c'est elle qui les
mérite le moins et qui plus est a tourné le dos à la france

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
47fe7d68$0$4964$
Je confirme ^^

j'attends avec impatience les
doctorants en socio qui vont
s'attaquer à pourquoi 18 millions
de personnes ont couru voir cette merde...
Barbara
roucoups wrote:
elle a pris tous les risques, elle a agi en connaissance de cause,
elle a cherché la merde, elle l'a eue après plusieurs mises en garde,

Ben oui, c'est comme les manifestants, qu'ils viennent pas nous faire chier
s'ils se font charger et tabasser par les flics, ils l'ont bien cherché. Les
étudiants et les syndicalistes ça fait rien qu'à chercher la merde de toutes
façons.
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
47fe8009$0$19877$
je veux pas qu'une partie de mon fric se barre pour ça

c'est vrai qu'à la place ça en ferait des robes pour Rachida...
pffiou... quel gachi....
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47fe8041$0$21150$
[...]

vu je sais plus où :

une étudiante avec un panneau FREE TIBET place
du trocadero et un CRS qui se plante devant elle :
- "ça veut dire quoi ?"
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a écrit :

j'attends avec impatience les
doctorants en socio qui vont
s'attaquer à pourquoi 18 millions
de personnes ont couru voir cette merde...

"Peut-être", je dis bien "peut-être" parce que le film est bon ?
Lys

Imagine que ce soit ta mère ou ta soeur qui se soit engagée dans une cause
qu'elle croit juste...

et maintenant relis toi...

<roucoups>

[...]
libre de ses agissements jusqu'à se faire prendre, ces ages ne sont pas

Lys wrote:
> [...]
> avec cette chouchou à deux balles qui a tous les égards alors que
> c'est elle qui les mérite le moins et qui plus est a tourné le dos

ou ton ex-femme, ou la mère qui abandonne les siens pour s'occuper de ses
uniques intérêts, qui quitte un pays pour se faire plaisir toute seule, oui
j'imagine bien, quel chagrin que cette arrestation c'est clair..
et la famille malgré tout qui raboule, mais certainement simplement pour se
mettre en avant
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a écrit :

hum... vous pouvez sarcasmer tant que vous voulez.
N'empêche, Michel DRucker, il est vraiment sympa.

Attends je vais trouver aussi... Ah oui (je mate l'enregistrement de la
NS) : finalement Castaldi il était mieux qu'Efira.

Rude celui-là ;-)
Tau Ceti
On Thu, 10 Apr 2008 18:08:15 +0200, <roucoups> wrote:

[...]

Oh la vilaine je la soupçonne même d'avoir plus d'argent que moi,
tuons la cette salope !

Cessons aussi d'aller sauver les cons qui se brisent la jambe aux
sports d'hiver, se perdent dans la montagne, tous ces spéléologues à
deux balles ils n'ont qu'à pas aller se foutre dans le pétrin ils nous
emmerdent tous, ils savaient où ils allaient !

Plus sérieusement, il ne faut pas rêver : bien sûr que quand on a été
candidate à une élection présidentielle, que ce soit en Colombie ou
ailleurs, on sera plus médiatisée, bien sûr aussi qu'avoir un minimum
de moyens financiers et un prestige aide les familles, mais la
véritable injustice serait de ne rien faire juste parce qu'elle est
mieux née que d'autres ... ce serait du fascisme post maoiste ou
crypto stalinien assez gerbant !

--
Tau
Tau Ceti
On Thu, 10 Apr 2008 23:00:47 +0200, <roucoups> wrote:

Jean transene wrote:
Cela serait bien qu'on arrête de nous gonfler avec ça et surtout de
parler au nom des français et de dépenser de l'argent inutilement.
Il y a déjà suffisamment assez de gaspillage dans d'autres domaines,
inutile d'en rajouter pour une cause perdue; Laissez donc les gens
du show bise s'en occuper...

oui bonne idée, que seuls ceux qui minaudent publiquement pour elle s'en
chargent, je veux pas qu'une partie de mon fric se barre pour ça
ce qui est amusant c'est le mari divorcé qui en profite pour faire des
apparitions publiques, pareil les enfants qui n'ont pas vu leur mère, c'est
leur problème après tout, si cela en est vraiment un pour eux

Mais tu veux bien qu'il se barre pour subventionner du cinéma de merde
comme Bienvenue chez les Chtis justement ... tu vois dans le choix je
préfère sauver une vie humaine, fût elle ultra catho ce que je ne suis
pas, riche ce que je ne suis pas.

Faut quand même arrêter à un moment (en général avec l'âge adulte) de
détester les gens pour l'épaisseur de leur portefeuille, ça révèle
juste de la mesquinerie et l'envie peu glorieuse qui est masquée
derrière ... crois moi que les petits africains peuvent l'éprouver
aussi envers toi et proposer : qu'on tue vite ces cons de blancs ils
sont tous complices !

--
Tau
1 2 3 4