Ingrid

Philippe LAGARDE
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

P.L.

1 2 3 4
filh
Philippe LAGARDE wrote:

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Encore ?

Ben non, c'est le premier...

AH ben mince j'étais persuadé que c'était le deuxième...

Hum... sachant que je viens de décompter les voix va falloir vérifier
derrière moi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Philippe LAGARDE

Hum... sachant que je viens de décompter les voix va falloir vérifier
derrière moi :)

scrutateur aussi. J'y mets trop. A chaque bulletin FN j'ai les boules.
Surtout qu'on est 179 votants dans le bled, donc on mets forcément des
visages...

Bref, hs complet...

P.L.

Alf92
*Philippe LAGARDE* a écrit dans
news:5nb6xo2r202d.em1fzowj4on1$ :

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t
Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

veinard.
si j'avais du blé j'aurais 15 enfants.

--
Alf92
déchiré comme un drap de pauvre :

Alf92
*Philippe LAGARDE* a écrit dans
news:kpb962b5d14e.aokfqtkla9ht$ :

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant

Ca a été ma position si longtemps, tu sais...

toutes les positions sont bonnes pour faire des enfants.

et je reconnais qu'elle ne se défends pas mal.

tant mieux.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :

Alf92
*JPW* a écrit dans news: :

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est
moi.

et un enfant, c'est toujours beau, meme dans le ventre de sa maman.

http://www.amazon.fr/No-Kid-Quarante-raisons-denfant/dp/2841864057/ref=pd_bbs_1/402-7982607-2810530?ie=UTF8&s=books&qid81448039&sr=8-1

c'est le fille qui a écrit il y a deux ans un bouquin qui fait l'apologie de
la paresse au boulot.
très provocatrice mais très brillante. j'adore.

--
Alf92
La télé belge n'est pas censurée :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

John Kelly
466c72f3$0$19028$

veinard.
si j'avais du blé j'aurais 15 enfants.

euh, tous de la même femme? Serait-elle d'accord le cas échéant?

Ben oui c'est intéressant à savoir.

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

veinard.
si j'avais du blé j'aurais 15 enfants.

euh, tous de la même femme? Serait-elle d'accord le cas échéant?

Ben oui c'est intéressant à savoir.

t'as pas compris...
Le blés c'est pas pour les enfants, c'est pour les pensions alimentaires des
autres femmes pour arriver à 15 enfants... voilà...
je sais je sais, mais de rien ;o)

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466cf7fa$0$15223$
[...]

J'espère bien ne rien comprendre aux rapports mathématiques, je les préfère
simplement ... charnels ;-)

John Kelly
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
466cfb9f$0$11935$

[...]

même charnels ... simplement ;-))

Ricco

[...]

la France ten sera reconnaissante, quoiqu elle préfère les garçons, ça fait
des soldats

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr