Inhabituel...

Le
Jacques DASSIÉ
Tiens, pour changer un peu : de l'archéologie en infra-rouge couleur.

http://archaero.com/Tampon/Saint-Denis-d'Oleron-Pecheries.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Tiens, pour changer un peu : de l'archéologie en infra-rouge couleur.
http://archaero.com/Tampon/Saint-Denis-d'Oleron-Pecheries.jpg

Not Found
The requested URL /Tampon/Saint-Denis-d'Oleron-Pecheries.jpg was not
found on this server.
Jacques DASSIÉ
Le #26482100
GhostRaider a écrit :
[...]

He bien dis donc ! Tu es rapide ! J'ai dû laisser ce message une
vingtaine de secondes en ligne, avant de me rendre compte que l'URL
passait mal, trop longue our mon Mesnews !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider a écrit :
[...]

Dès que je vois "Dassié" je passe en mode 750 H2.