inhiber l'affichage lecture, forcer l'affichage page

5 réponses
Dominique Larochet
L'affichage en mode lecture donnant des résultats souvent non désirés
(notamment pour un curriculum vitae !), je souhaiterais pouvoir forcer
l'affichage du document en mode page, cela quelque soit le destinataire du
document.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Grand merci d'avance.

5 réponses

Geo

L'affichage en mode lecture donnant des résultats souvent non désirés
(notamment pour un curriculum vitae !), je souhaiterais pouvoir forcer
l'affichage du document en mode page, cela quelque soit le destinataire du
document.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Le passer en format pdf, comme ça tout le monde le lira, même s'il n'a
pas Word ou une autre version que la tienne.

--
A+

Dominique Larochet
Oui, sauf qu'il y a des destinataires (cabinets de recrutement entre autres)
qui refusent le pdf.
Donc on revient au problème initial de cette fonction mode lecture (dont je
n'ai d'ailleurs toujours pas bien compris l'intérêt).
Est-ce qu'il y a quelque part un moyen de choisir. Allo Microsoft ?

L'affichage en mode lecture donnant des résultats souvent non désirés
(notamment pour un curriculum vitae !), je souhaiterais pouvoir forcer
l'affichage du document en mode page, cela quelque soit le destinataire du
document.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Le passer en format pdf, comme ça tout le monde le lira, même s'il n'a
pas Word ou une autre version que la tienne.

--
A+

Laura
Bonjour,

Oui le Pdf est un bon format mais je précise que moi quand j'ai une zone grise (gris clair même) dans le document Pdf
c'est transformé en gris foncé ! (j'utilise SolidConverter ou Scandsoft Pdf Pro)
Alors la seule solution que j'ai trouvé est de ne pas mettre de couleur dans mes cadres... (zone de texte par exemple)

"Geo" a écrit dans le message de news:

L'affichage en mode lecture donnant des résultats souvent non désirés (notamment pour un curriculum vitae !), je
souhaiterais pouvoir forcer l'affichage du document en mode page, cela quelque soit le destinataire du document.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Le passer en format pdf, comme ça tout le monde le lira, même s'il n'a pas Word ou une autre version que la tienne.

--
A+

Geo

Allo Microsoft ?

Ne manque pas de nous faire savoir s'ils te répondent.

--
A+

Circé
Bonsoir,

Dominique Larochet avait prétendu :

Donc on revient au problème initial de cette fonction mode lecture
(dont je n'ai d'ailleurs toujours pas bien compris l'intérêt).

Je pense que personne n'a compris !! lol !

Est-ce qu'il y a quelque part un moyen de choisir.

Nan ! Je ne pense pas... Il s'agit d'une option relatve à sa propre
conf, et non pas liée au document.

Circé
http://faqword.free.fr

Allo Microsoft ?

L'affichage en mode lecture donnant des résultats souvent non
désirés (notamment pour un curriculum vitae !), je souhaiterais
pouvoir forcer l'affichage du document en mode page, cela quelque
soit le destinataire du document.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Le passer en format pdf, comme ça tout le monde le lira, même s'il
n'a pas Word ou une autre version que la tienne.

--
A+