inhiber la sortie d'access

phang
Bonjour,
J'utilisais sous acces 2003 une fonction inhibation du bouton sortie
recopiée depuis un site.
Sous acdcess 2007, elle ne semble plus fonctionner ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

Option Compare Database
Option Explicit
Declare Function EnableMenuItem Lib "user32" _
(ByVal hMenu As Long, ByVal wIDEnableItem As Long, _
ByVal wEnable As Long) As Long
Declare Function GetSystemMenu Lib "user32" _
(ByVal hWnd As Long, ByVal bRevert As Long) As Long

3stone
Salut,

"phang"
| J'utilisais sous acces 2003 une fonction inhibation du bouton sortie
| recopiée depuis un site.
| Sous acdcess 2007, elle ne semble plus fonctionner ?

Quelque chose qui doit fonctionner avec toutes les versions :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/msg/99e87e2fbd9d81e5?hl=fr&

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP