initialisation d'une page aspx (c#)

2 réponses
nicopilami
Salut =E0 tous, voila mon pb : sur vstudio, les controles normaux
(definis ds le aspx) s'affichent bien, mais des que je veux afficher
des nouveaux controles ou modifier les existant de facon dynamique,
rien ne marche : il s'arrete sans gerer (apparemment) le page_load.
POourquoi ?

please help me !!!

bye
Nico

2 réponses

Julien
Où et comment crées-tu tes nouveaux contrôles ? Et qu'est-ce que tu
essaie de modifier ?
nicopilami
en fait, j'ai trouvé : j'avais pas ajouté l'evenement Load dans la liste
des evenements de la page aspx

merci quand meme
bye
Nico