Initialisation des dossiers

2 réponses
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, mais aussi sous Publisher, lorsque je veux sauvegarder un
fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

2 réponses

fpcroue
On 15 août, 23:30, "Aquatiq" wrote:
Bonjour
Sous word 2007, mais aussi sous Publisher, lorsque je veux sauvegarder un
fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisationdes fichiers racine à afficher ".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

J'ai exactement le même probleme et je n'arrive pas à trouver de
solution.
Ce poste était au par avant sur un réseau workgroup sans domaine en
liaison par câble.
Il est passé sur un autre workgroup avec une connexion wifi et avec un
autre adressage IP.
Quelqu'un a t'il une idée ?

fpcroue
On 24 sep, 09:54, wrote:
On 15 août, 23:30, "Aquatiq" wrote:

Bonjour
Sous word 2007, mais aussi sous Publisher, lorsque je veux sauvegarder un
fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisationdes fichiers racine à affich er".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partan t du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ

J'ai exactement le même probleme et je n'arrive pas à trouver de
solution.
Ce poste était au par avant sur un réseau workgroup sans domaine en
liaison par câble.
Il est passé sur un autre workgroup avec une connexion wifi et avec un
autre adressage IP.
Quelqu'un a t'il une idée ?

A priori, il s'agirait d'un ^problème réseau