initialisation partielle de struct

11 réponses
david
Bonjour,

Je me demande pourquoi l'initialisation partielle des 'struct'
en C n'est pas syntaxiquement correcte en C++ et comment le
réaliser :

#include <sys/time.h>

int main (void)
{
struct timeval x = { .tv_usec = 2 };
return x.tv_usec;
}

Merci pour tout éclaircissement,

david

1 réponse

1 2
Marc
ld wrote:

Et maintenant en C++ standard, on fait comment pour avoir la meme
chose?? Je pense que c'est possible avec une bonne centaine de ligne
et boot::mpl (en attendant les variadic templates).

C'est pas prudent d'autoriser boost :
http://www.boost.org/doc/libs/1_46_1/libs/parameter/doc/html/index.html

(en pratique je ne l'utilise jamais, mais je connais des gens qui...)
1 2