Initialisation d'une table de hachage

1 réponse
deja
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'initialiser une table de
hachage lors de sa declaration comme pour un tableau ou on peut faire
int[] tab = { 1,2,3 ...} ;

Je voudrais faire alors un truc du genre
Hashtable tab = new Hashtable(){ "cle", "val" ...} ou s'il y a
d'autres facons de le faire, je suis preneur.

Je vous remercie

Axel

1 réponse

Bruno Causse
dans l'article , Axel R. à
a écrit le 02/04/2004 10:10 :

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'initialiser une table de
hachage lors de sa declaration comme pour un tableau ou on peut faire
int[] tab = { 1,2,3 ...} ;

Je voudrais faire alors un truc du genre
Hashtable tab = new Hashtable(){ "cle", "val" ...} ou s'il y a
d'autres facons de le faire, je suis preneur.

Je vous remercie

Axel

un initialiseur static si ta hashtable est static, mais bof.