Initialiser DtPicker (aucune date)

1 réponse
jl.guitard
Bonjour,
Peut-on dans un userform lors de l'inialisation, mettre aucune date dans un
DTPICKER (Calendrier) laisser le champ vide
j'ai essayé Userform1.Madate="" mais ca ne fonctionne pas
merci d'avance
bonne soirée

1 réponse

papou
Bonjour
Difficilement sur un contrôle DTPICKER, regarde quand même en mettant la
propriété Checkbox à TRUE (la date est là mais elle est grisée - mais je
crains que cela ne te convienne pas).
Par contre avec un contrôle Calendar (MSCAL.OCX), en mode création sur ton
userform, tu supprimes la valeur de la propriété Value de ton contrôle, et
lorsque que tu l'affiches, aucune date n'est pré-sélectionnée.

Cordialement
Pascal

"jl.guitard" a écrit dans le message de news:
48ac4b2f$0$898$
Bonjour,
Peut-on dans un userform lors de l'inialisation, mettre aucune date dans
un DTPICKER (Calendrier) laisser le champ vide
j'ai essayé Userform1.Madate="" mais ca ne fonctionne pas
merci d'avance
bonne soirée