Initier un get http depuis un serveur Apache

Le
Pierre
Bonjour,

J’essaie et j’arrive pas à faire un get depuis phpcurl sur la connexion d’un client.

J’imagine que c’est le système qui m’empêche de faire une nouvelle connexion sur un même couple ip/port source et destination. Alors qu’elle serait l’alternative ?

Merc

pierr

--
yrNews Usenet Reader for iO
http://appstore.com/yrNewsUsenetReade
Le 04/10/2019 09:18, Pierre a écrit :
J’essaie et j’arrive pas à faire un get depuis phpcurl sur la connexion d’un client.

Tu aurais un exemple minimal montrant le problème ?
J’imagine que c’est le système qui m’empêche de faire une nouvelle connexion sur un même couple ip/port source et destination.

Parce que tu forces le port source ? Si oui, c'est en effet ça le
problème.
Alors qu’elle serait l’alternative ?

Ne fixer que l'adresse IP et le port distants. L'adresse IP locale, en
général tu n'en auras qu'une de possible (fixée automatiquement), mais
surtout le port local sera choisi automatiquement : à priori ce sera le
premier inutilisé à partir de 1024.
--
Olivier Miakinen