ink et le chinois

2 réponses
Bruno Lixi
bonjour ! pour voir ink fonctionner, il faut acheter une tablette wacom
(100 euros) mais avant de l'acheter j'aimerais vérifier que je peux
l'utiliser comme suit : je dessine un caractère chinois, ink le
reconnaît et le transforme en unicode. ça serait pas beau comme ça ?
mais je ne sais pas si c'est ma vision des choses ou si ça marche
vraiment comme ça. merci

2 réponses

joly
Bruno Lixi wrote:

bonjour ! pour voir ink fonctionner, il faut acheter une tablette wacom
(100 euros) mais avant de l'acheter j'aimerais vérifier que je peux
l'utiliser comme suit : je dessine un caractère chinois, ink le
reconnaît et le transforme en unicode. ça serait pas beau comme ça ?
mais je ne sais pas si c'est ma vision des choses ou si ça marche
vraiment comme ça. merci

Pas la peine de gacher 100¤, ça ne fonctionne pas comme çà.
A la limite tu va pouvoir rentrer ton pin yin avec la tablette, mais les
idéogrammes ne sont pas reconnus par Ink.

--
arno

Bruno Lixi
In article <1i545ql.5pmj4x1oznkkqN%,
(arno) wrote:

Bruno Lixi wrote:

bonjour ! pour voir ink fonctionner, il faut acheter une tablette wacom
(100 euros) mais avant de l'acheter j'aimerais vérifier que je peux
l'utiliser comme suit : je dessine un caractère chinois, ink le
reconnaît et le transforme en unicode. ça serait pas beau comme ça ?
mais je ne sais pas si c'est ma vision des choses ou si ça marche
vraiment comme ça. merci

Pas la peine de gacher 100¤, ça ne fonctionne pas comme çà.
A la limite tu va pouvoir rentrer ton pin yin avec la tablette, mais les
idéogrammes ne sont pas reconnus par Ink.

ok merci