InnoSetup: Installation d'application VB6 (et autres)

Philippe HALET
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a quelque temps un outil formidable pour faire des
setups et j'ai, du coup, envie de partager mon entousiasme!!!

Il s'agit de InnoSetup qui permet bien plus (...infiniment plus...) de
choses que le setup standard du VB. En plus, si vous avez déjà créé des
setups avec l'outil de déploiement du VB, vous pouvez importer les scripts
dans InnoSetup.

J'ai lu pas mal d'articles sur ce produit et d'aucuns disent qu'il est même
plus puissant que la référence InstallShield...

Et le plus terrible, il est entièrement GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce message permettra de rendre ce fabuleux outil plus connu
encore!

Les sites à visiter:
http://www.innosetup.com

et son compagnon idéal:
http://www.istool.org

Bien à vous et bon setup!

Philippe

Le pape
Regarde aussi Innoscript (générateur de fichier pour Innosetup) qui
prend tes fichiers .PDW et/ou .VBP et te génère le fichier .ISS complet
pour te permettre de faire l'analyse de toutes les dépendances...Il va
même de temps en temps très très loin dans l'analyse...

http://www.randem.com

PS: je n'ai aucun lien avec eux mais quand on peut s'éviter du boulot...
Je me sers exclusivement d'Innoscript et d'Innosetup pour mes programmes

Phil