Innovation chez Neuf, free pleure :(

14 réponses
kami78
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

4 réponses

1 2
mdr
Jil S a exposé le 16/11/2007 :
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

y avait déjà la sim Liberté pour les abonnés Neuf

mais là c'est de la pure publicité mensongère, relis le slogan:
TWIN sans abonnement, sans engagement
Votre Neuf box devient mobile pour 0 ¤ par mois, Exclusivité Web !

[...]

je n'en sais absolument rien, mais dire que la NeufBox devient mobile, ça
semble vouloir faire un effet d'annonce répondant à ce type de
fonctionnalité, et c'est en plus totalement mensonger

En effet, j'ai mis un moment avant de comprendre le "Haut débit mobile
illimité". Amalgame Neuf+SFR+GSM = haut débit mobile illimité...

Heureusement il y a le lien où l'on lit que c'est en wifi (information
soigneusement occultée dans l'article). Rien de "neuf", quoi.

comment peut-on être assez bête pour s'en vanter?

Mais ça marche, car ce sont les clients qui sont assez bêtes pour le
croire. Par exemple, celui qui a posté ceci (enfin, sauf si c'est un
sous-marin), ou ceux qui lui répondent...

(comment être bête comme ses pieds et avoir de tout petits peut-on?)

Il faut s'appeler Valentine ? Je croyais que c'était la transparente
Alice qui n'était pas une flèche ?

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Jil S
mdr a exposé le 20/11/2007 :
Jil S a exposé le 16/11/2007 :
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

y avait déjà la sim Liberté pour les abonnés Neuf

mais là c'est de la pure publicité mensongère, relis le slogan:
TWIN sans abonnement, sans engagement
Votre Neuf box devient mobile pour 0 ¤ par mois, Exclusivité Web !

[...]

je n'en sais absolument rien, mais dire que la NeufBox devient mobile, ça
semble vouloir faire un effet d'annonce répondant à ce type de
fonctionnalité, et c'est en plus totalement mensonger

En effet, j'ai mis un moment avant de comprendre le "Haut débit mobile
illimité". Amalgame Neuf+SFR+GSM = haut débit mobile illimité...

Heureusement il y a le lien où l'on lit que c'est en wifi (information
soigneusement occultée dans l'article). Rien de "neuf", quoi.

comment peut-on être assez bête pour s'en vanter?

Mais ça marche, car ce sont les clients qui sont assez bêtes pour le croire.
Par exemple, celui qui a posté ceci (enfin, sauf si c'est un sous-marin), ou
ceux qui lui répondent...

(comment être bête comme ses pieds et avoir de tout petits peut-on?)

Il faut s'appeler Valentine ? Je croyais que c'était la transparente Alice
qui n'était pas une flèche ?

Alice a peut-être été repeinte par Valentine...

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:fhs8lp$q78$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:473ed0e9$0$14493$
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés
ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter
des

avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50
destinations

24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119,
15,

17, 18) gratuit

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement des
freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de pouvoir
vous joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils devront vous
appeller sur un numéro mobile... donc plus cher)

Bref rien de bien nouveau, neuf a toujours du retard... ;-)

sauf que le freephone ne fonctionne pas sinon jil s n'aurait pas un twin
par

exemple, il est peut-être stupide mais .....

entièrement d'accord avec toi :)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

mdr
Jil S carefully typed :
mdr a exposé le 20/11/2007 :
Jil S a exposé le 16/11/2007 :
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter
des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

y avait déjà la sim Liberté pour les abonnés Neuf

mais là c'est de la pure publicité mensongère, relis le slogan:
TWIN sans abonnement, sans engagement
Votre Neuf box devient mobile pour 0 ¤ par mois, Exclusivité Web !

[...]

je n'en sais absolument rien, mais dire que la NeufBox devient mobile, ça
semble vouloir faire un effet d'annonce répondant à ce type de
fonctionnalité, et c'est en plus totalement mensonger

En effet, j'ai mis un moment avant de comprendre le "Haut débit mobile
illimité". Amalgame Neuf+SFR+GSM = haut débit mobile illimité...

Heureusement il y a le lien où l'on lit que c'est en wifi (information
soigneusement occultée dans l'article). Rien de "neuf", quoi.

comment peut-on être assez bête pour s'en vanter?

Mais ça marche, car ce sont les clients qui sont assez bêtes pour le
croire. Par exemple, celui qui a posté ceci (enfin, sauf si c'est un
sous-marin), ou ceux qui lui répondent...

(comment être bête comme ses pieds et avoir de tout petits peut-on?)

Il faut s'appeler Valentine ? Je croyais que c'était la transparente Alice
qui n'était pas une flèche ?

Alice a peut-être été repeinte par Valentine...

Exact, ces dernier temps on remarque qu'elle a pris des couleurs, le
monde autour d'elle n'est plus transparent du tout. Un ravalement avant
mise en vente, sans doute.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

1 2