Innovation majeure chez free, impossible n'est pas free

22 réponses
kami 78
Nous vous annoncions que "Free Home Video" serait gratuit à partir d'hier et
ceci jusqu'au 18 novembre inclus.

Eh bien, selon nos constatations accompagnées de centaines de témoignages ,
"Free Home Vidéo" est momentanément mais durablement indisponible en raison
d'un grand nombre de requêtes simultanées.

Des coupures sont a prévoir pendant le visionnage du film préalablement
sélectionné, voir l'impossibilité totale d'accéder au service. Nous espérons
une nette amélioration durant le Week-end. :)

Free Home Vidéo serait-il déjà victime de ses carences ? :'(

Bilan de l'histoire :

pour ne pas réussir à tester un service, il faut malgré tout s'inscrire, un
beau coup fourré en perspective et surtout une belle démonstration de la
carence et de l'incompétence des services à fric.

C'est également l'occasion de voir que la majorité des abonnés ont un QI
supérieur à celui de jil s accouplé à vince :(, c'est à dire
pour regarder gratuitement ça roule pour payer " va te faire enc...."

10 réponses

1 2 3
Alban L
Nous vous annoncions que "Free Home Video" serait gratuit à partir d'hier et
ceci jusqu'au 18 novembre inclus.

[...]

Bilan de l'histoire :

pour ne pas réussir à tester un service, il faut malgré tout s'inscrire, un
beau coup fourré en perspective et surtout une belle démonstration de la
carence et de l'incompétence des services à fric.

je vois plutôt un bon coup de buzz/pub pour pas cher, sur des sites et
des newsgroups pas destinés aux seuls abonnés Free, avec par exemple des
messages comme le votre :)
Meme si c'est pour dire que ca s'écroule sous le nombre exceptionnelles
de requêtes (de la pub pas chère je vous dis!), ceux qui ne savaient pas
que Free offrait ce service, sont maintenant au courant.

(oui je sais : "blala...freeroquet.. [insulte]...blabla...
[insulte]...blabla...")

--
Alban

david

je vois plutôt un bon coup de buzz/pub pour pas cher, sur des sites et
des newsgroups pas destinés aux seuls abonnés Free, avec par exemple des
messages comme le votre :)
Meme si c'est pour dire que ca s'écroule sous le nombre exceptionnelles
de requêtes (de la pub pas chère je vous dis!), ceux qui ne savaient pas
que Free offrait ce service, sont maintenant au courant.

Je crois que tu n'as toujours pas compris qui fréquentait frif et frta
désormais:p)

(oui je sais : "blala...freeroquet.. [insulte]...blabla...
[insulte]...blabla...")

Hi hi c'est clair: FreeRoquet, vendu, lèche-cul, menteur
qu'adviendra-t-il de vous le jour où le maître vous vendra? ;p)

Emmanuel GEORGES
Dans news:0090d919$0$11160$,
kami 78 <kami a écrit:
Nous vous annoncions que "Free Home Video" serait gratuit à partir
d'hier et ceci jusqu'au 18 novembre inclus.

Merci du rappel.

Eh bien, selon nos constatations accompagnées de centaines de
témoignages , "Free Home Vidéo" est momentanément mais durablement
indisponible en raison d'un grand nombre de requêtes simultanées.

Cela me permet de regarder Pirates des caraibes gratos en ce moment,
en attendant les autres films d'ici demain :-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

david

Cela me permet de regarder Pirates des caraibes gratos en ce moment,
en attendant les autres films d'ici demain :-)

Si tu pouvais le regarder sérieusement au lieu de polluer les NGs!

Alban L

Je crois que tu n'as toujours pas compris qui fréquentait frif et frta
désormais:p)

Ah ? Je veux bien que ces groups soient aujourd'hui très pollués, mais
êtes-vous sûr qu'il n'y a que des personnes convaincues, qui connaissent
tout, qui n'hésiteront jamais entre deux FAI...etc ?

--
Alban

Jil S
Il se trouve que david a formulé :

je vois plutôt un bon coup de buzz/pub pour pas cher, sur des sites et des
newsgroups pas destinés aux seuls abonnés Free, avec par exemple des
messages comme le votre :)
Meme si c'est pour dire que ca s'écroule sous le nombre exceptionnelles de
requêtes (de la pub pas chère je vous dis!), ceux qui ne savaient pas que
Free offrait ce service, sont maintenant au courant.

Je crois que tu n'as toujours pas compris qui fréquentait frif et frta
désormais:p)

(oui je sais : "blala...freeroquet.. [insulte]...blabla...
[insulte]...blabla...")

Hi hi c'est clair: FreeRoquet, vendu, lèche-cul, menteur qu'adviendra-t-il de
vous le jour où le maître vous vendra? ;p)

en tout cas on ne fera pas la connerie d'aller chez dartybox comme toi,
darty roquet

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

david

Je crois que tu n'as toujours pas compris qui fréquentait frif et frta
désormais:p)

Ah ? Je veux bien que ces groups soient aujourd'hui très pollués, mais
êtes-vous sûr qu'il n'y a que des personnes convaincues, qui connaissent
tout, qui n'hésiteront jamais entre deux FAI...etc ?

Certes non mais c'est résiduel. La plupart des contributeurs ici sont
des spécialistes ou des professionnels de ces métiers. Il y a rarement
désormais de vraies consommateurs [trices]. Au regard d'autres NGs frif
et frta est peu pollué finalement. Ensuite si tu appelles pollution les
luttes sur les NGs, elles sont présente sur toutes avec ses classiques
défenseurs et attaquants;p)

doyoudoo
"kami 78" <kami a écrit dans le message de news:
0090d919$0$11160$
Nous vous annoncions que "Free Home Video" serait gratuit à partir d'hier
et
ceci jusqu'au 18 novembre inclus.

T'en as pas marre de faire de la pub 24h/24 ? Ha ha ! Loser !

Alban L

Je crois que tu n'as toujours pas compris qui fréquentait frif et
frta désormais:p)

Ah ? Je veux bien que ces groups soient aujourd'hui très pollués, mais
êtes-vous sûr qu'il n'y a que des personnes convaincues, qui
connaissent tout, qui n'hésiteront jamais entre deux FAI...etc ?

Certes non mais c'est résiduel. La plupart des contributeurs ici sont
des spécialistes ou des professionnels de ces métiers. Il y a rarement
désormais de vraies consommateurs [trices]. Au regard d'autres NGs frif
et frta est peu pollué finalement. Ensuite si tu appelles pollution les
luttes sur les NGs, elles sont présente sur toutes avec ses classiques
défenseurs et attaquants;p)

Oui, c'est ce genre débats stériles que j'appelle pollution, ils ne sont
pas du tout constructifs et ne mènent dans 99.99% des cas à aucune
conclusion.

Je ne sais pas qui prend part à ces "luttent", si c'est des
professionnels ou des spécialistes du métier comme tu le dis, pour être
autant de mauvaise fois et camper sur leurs positions, alors je pense
qu'il y ont quelque chose à gagner.

Dans tous les cas, puisque les consommateurs(trices) lambda se font
rares, alors les professionnels qui dénigrent leurs concurrents ou les
abonnés un peu trop passionnés perdent vraiment leur temps, puisqu'il y
a plus personnes à convaincre...

Enfin, je connais des endroits où il y a vraiment des pro ou des
spécialistes du métiers (venant de nombreuses boites concurrentes) et je
peux vous assurer que les débats ne sont pas des luttes et sont, dans
99.99% des cas, très constructifs...

--
Alban

vince 81
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:473ec67a$0$29826$
Nous vous annoncions que "Free Home Video" serait gratuit à partir
d'hier et

ceci jusqu'au 18 novembre inclus.

[...]

Bilan de l'histoire :

pour ne pas réussir à tester un service, il faut malgré tout s'inscrire,
un

beau coup fourré en perspective et surtout une belle démonstration de la
carence et de l'incompétence des services à fric.

je vois plutôt un bon coup de buzz/pub pour pas cher, sur des sites et
des newsgroups pas destinés aux seuls abonnés Free, avec par exemple des
messages comme le votre :)
Meme si c'est pour dire que ca s'écroule sous le nombre exceptionnelles
de requêtes (de la pub pas chère je vous dis!), ceux qui ne savaient pas
que Free offrait ce service, sont maintenant au courant.

(oui je sais : "blala...freeroquet.. [insulte]...blabla...
[insulte]...blabla...")

--
Alban

c'est encore un email de peeshowman qui t'a intimé l'ordre de venir ici :)

eh ducon la joie t'as vu le catalogue de la vod :) il est à mourir de rire
c'est la programmation de Direct 8 en plus vous êtes des faux-culs de
première vu vos réactions sur univers freebox :)

1 2 3