Innovation windows 8

176 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-dans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de l’espace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

6 réponses

Professeur M
Le Thu, 19 Jan 2012 22:57:18 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

dans tes fantasmes de tocard, gros con, je suis tellement prévisible que
tu me sous estime tellement que face a face je pourais de mettre hors
service avant même que tu puisses comprendre ce qu'il t'arrive !

toujours ce complexe du gros tas... il me fait penser à l'autre naze de
hélios qui se bastonnait avec les vigile du auchan
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Thu, 19 Jan 2012 22:57:18 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

dans tes fantasmes de tocard, gros con, je suis tellement prévisible que
tu me sous estime tellement que face a face je pourais de mettre hors
service avant même que tu puisses comprendre ce qu'il t'arrive !

toujours ce complexe du gros tas...

stoi le gros tas !

il me fait penser

tu ne pense pas toi, t'es une sorte de magnétophone qu'on remplis de
conneries pour que tu les rabaches a longueurs de journées !

à l'autre naze de hélios qui se bastonnait avec les vigile du auchan

haha mais pauvre nazebrok, le monde dont tu te revendiques, il s'est
fabriqué a grand coup de taloches dans la gueule, tout ca pour que tu
puisses vivre tranquille a petite existence de cafard !

mephisto de mon cul !
lol

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 19 Jan 2012 23:35:45 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

le monde dont tu te revendiques, il s'est fabriqué a grand coup de
taloches dans la gueule

c'est vous qui ramenez tout à votre
physiquehorsnormedegrostasdegraisseverteenslip©®
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Thu, 19 Jan 2012 23:35:45 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

le monde dont tu te revendiques, il s'est fabriqué a grand coup de
taloches dans la gueule

c'est vous qui ramenez tout à votre
physiquehorsnormedegrostasdegraisseverteenslip©®

non pas vraiment, c'est toi qui n'a retenu que ca, ce qui n'est pas la
même chose !

tocard !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le monde de la prestation, vois-tu, je connais bien. Et dans le
monde de la prestation, c'est généralement le prestataire le plus
compétent

Il y a de tout parmi les prestataires. J'en ai vu des compétents, j'ai vu
aussi des grosses tanches, ou des prestataires avec des qualifications qui
n'avaient rien à voir avec le profil recherché.

(sinon, le client n'aurait pas appelé un prestataire au
tarif du prestataire).

Le choix prestataires/employé n'est pas lié au tarif.

Quand un travail est nécessaire pendant quelques mois, il n'y a pas une
embauche, car à la fin du travail, le prestataire rentre chez lui alors
qu'il faut trouver de l'occupation à l'embauché.

Ensuite, quand une embauche est nécessaire, au bout d'un moment, si personne
ne postule au poste, il y a récupération d'un prestataire.
JKB
Le Tue, 24 Jan 2012 20:05:43 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
JKB wrote:

Le monde de la prestation, vois-tu, je connais bien. Et dans le
monde de la prestation, c'est généralement le prestataire le plus
compétent

Il y a de tout parmi les prestataires. J'en ai vu des compétents, j'ai vu
aussi des grosses tanches, ou des prestataires avec des qualifications qui
n'avaient rien à voir avec le profil recherché.

(sinon, le client n'aurait pas appelé un prestataire au
tarif du prestataire).

Le choix prestataires/employé n'est pas lié au tarif.

Quand un travail est nécessaire pendant quelques mois, il n'y a pas une
embauche, car à la fin du travail, le prestataire rentre chez lui alors
qu'il faut trouver de l'occupation à l'embauché.

Ensuite, quand une embauche est nécessaire, au bout d'un moment, si personne
ne postule au poste, il y a récupération d'un prestataire.

C'est un peu plus compliqué que ça dans les grosses boîtes. Là où je
suis actuellement, il y a les mêmes prestataires depuis plus de 10
ans pour des histoires de politique.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr