Inoculate IT V4.53

Le
Fabrice
Bonjour,

Je met à jours toute les semaines un petit serveur de fichier avec
l'antivirus Inoculate IT version 4.53, et depuis peu je ne peux plus
télecharger le fichier de mise à jours il0084if.exe
Je recherche donc sur leur site et il est indiqué de télecharger le fichier
il0156f.zip
Je le télecharge, je lis le fichier TXT où il est indiqué

Le fichier il0080.zip a été supprimé car la maintenance des composants
contenus dans ce fichier a été interrrompue.
Voir http://support.ca.com/techbases/ilnt/ino_drop.html.

Le composant supdate.dat du fichier il0080.zip est désormais inclus
dans le fichier il0156.zip.
--

Je teste ces fichiers mais il me dit que cela n'est pas la bonne version

Je ne trouve rien sur leur site, ni ailleurs !

De l'aide !!

Merci.

Fab.
Christophe
Le #1138078
Salut,

InoculateIT n'est hélàs plus supporté par CAI (tout comme InocuLAN
d'ailleurs).
Extrait du site CAI : "
"CA has dropped support for InoculateIT/Inoculan v 4.x for Windows
(including signature updates and localized versions) effective March 17,
2004."
Les signatures ne sont donc plus maintenues.
Il te faut changer d'antivirus et passer à eTrust Antivirus v7 (équivalent à
InoculateIT) ou un autre produit.

A+

"Fabrice" news:c7cr2h$ci7$