Inondations de la xantia

1 réponse
_ _ vocatus
Bonjour

A voir ce premier reportage et les commentaires ,
un zeste de geoportail en plus
on dirait que certains
lotissements tout beau ( tout neuf ? ) ont été construits en zone
inondable.

Vu aussi ya deux jours un reportage ou les riverains de la plage de ?
..payent
à leur frais la reconstitution de plages par dragage-rejet pompe et à leur
frais

question :
une zone inondable non constructible concerne-t-elle une invasion par les
eaux douces ou bien par les eaux de mer , ou les deux

Victor
.

1 réponse

_ _ vocatus
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b8a7773$0$17832$
Bonjour

.

Je rajouterais ;
question
l'entretien du *front de mer* incombe-t-il au Conservatoire du Littoral ?
Ils ont bien les pepetes pour faire raser une maison en elevation sur l'Ile
Millau
..qu'ils rasent les inutilités et les privilégiés du front de mer au ras de
l'eau

800000 foyers privés d'elec...., ca va vite ,
la preuve que la concentration urbaine littorale devrait
être surtaxée
Le programme d'enfouissement des lignes il en est où là-bas ?

Victor
...cochon de payeur > .