inotify sur un repertoire: le champs inotify_event.len semble rester=0 pour un repertoire

82 réponses
Zeyes
J'ai poste ca aussi sur fr.comp.os.linux.debats parceque ca bouge pas
mal la-bas..
;-)

Bonour,
j"ai regarde
http://www.linuxjournal.com/node/8478/print
Extrait:
"
The name field contains the name of the object to which the event
occurred, relative to wd, if applicable. For example, if a watch for
writes in /etc triggers an event on the writing to /etc/vimrc, the name
field will contain vimrc, and the wd field will link back to the /etc watch
"
Mais ca marche pas chez moi: le champs inotify_event.len reste a 0,
alors qu'il semble rester des octets a lire...
quelqu'un a une idee?
Est-ce normal? Pas encore implemente?
Merci

2 réponses

Zeyes
Zeyes writes:

Pas de reponse c"est expres? J"aime pas pourrir les usenet!

Ta touche « ' » bégaye ;-).

Si y'avais qu'elle.. pb de funeur!

Commence pas!

Luc.Habert.00__arjf
Zeyes :

Pas de reponse c"est expres?

Bah si il y avait eu une adresse mail valide en from de ton mail, tu
l'aurais reçue...