inpixio

Le
jdd
Que pensez-vous de ça:

https://www.inpixio.com/fr/

j'ai l'impression que ca a commencé comme une application pour iphone

il y a plein de démos sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=Ru_WEFoETAY

jdd
--
http://dodin.org
Alf92

à priori du mal
pas sérieux s'abstenir :
"Agrandissez vos photos jusqu’à 1.000% –
sans aucune perte de qualité."
Pierre Maurette
Le #26442630
Alf92 :

C'est possible, avec un APN vectoriel.
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 23/08/2017 23:12, Pierre Maurette a écrit :
"Agrandissez vos photos jusqu’à 1.000% –
sans aucune perte de qualité."

C'est possible, avec un APN vectoriel.

on pourrait faire un carré vectoriel par pixel...
oh wait... c'est déja le cas... et ça ne marche pas :-)
jdd
Le #26442638
Le 23/08/2017 à 21:40, Alf92 a écrit :
[...]

dans la démo, vue sur facebook (j'ai pas retrouvé exactement la même sur
youtube), on voyait que le détourage est fait "au doigt" (en recouvrant
la zone utile avec un curseur très large, c'est ce qui m'a fait pensez à
une appli pour appareil tactile (ce que j'ai pu vérifier ensuite sur le
site web)
je ne suis pas équipé apple, je me demandais donc ce que ca donne sur
ces appareils (je n'ai pas pu l'installer)
jdd
--
http://dodin.org
Une B=c3=a9vue
Le 23/08/2017 à 23:12, Pierre Maurette a écrit :
C'est possible, avec un APN vectoriel.

;-)