input box + condition sur une cellule

3 réponses
blandine
Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisira
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la trier...

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vous
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!

3 réponses

garnote
Bonjour Blandine,

Quelque chose du genre ?

Sub Message()
nomsecteur = InputBox("aimez vous " & Cells(1, 2) & " ?", "aimez vous cette personne")
End Sub

Serge

"blandine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisira
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la trier...

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vous
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!

JB
Bonjour,

nomsecteur = InputBox("aimez vous" & Cells(1, 2) & ", aimez vous cette
personne")

JB

On 31 août, 16:36, blandine
wrote:
Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisi ra
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la t rier...

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vo us
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!

blandine
Vs êtes geniaux!
merci

Bonjour,

nomsecteur = InputBox("aimez vous" & Cells(1, 2) & ", aimez vous cette
personne")

JB

On 31 août, 16:36, blandine
wrote:
Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisira
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la trier...

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vous
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!