input box + condition sur une cellule

blandine
Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisira
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la trier...

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vous
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!

garnote
Bonjour Blandine,

Quelque chose du genre ?

Sub Message()
nomsecteur = InputBox("aimez vous " & Cells(1, 2) & " ?", "aimez vous cette personne")
End Sub

Serge

"blandine" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour,

nomsecteur = InputBox("aimez vous" & Cells(1, 2) & ", aimez vous cette
personne")

JB